Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un éditeur très spécial en péril, lisez c'est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arius

MessageSujet: Un éditeur très spécial en péril, lisez c'est important.   Sam 8 Avr - 4:23

Je me permet de faire circuler cette information et petition que j'ai trouvé sur un forum que je fréquente, car je la juge vraiment importante.

Je copie - colle le post integralement.

Citation :
Je me permets de poster un appel pour une pétition que je juge assez importante, afin qu'elle soit connue du plus grand nombre.

Les doigts qui rêvent, c'est une association qui fait de l'Editions de livres tactiles illustrés accessibles aux enfants aveugles, malvoyants et multihandicapés.

(comme quoi, il y a quand même un rapport avec les livres ^^). Cette association voit ses aides de l'etat diminuer depuis 2 ans. Il faut savoir que cette association est le seul éditeur francophone qui crée des livres pour ce public particulier.

Voici l'adresse de la pétition en ligne : http://ldqr.skyblog.com/

et l'adresse du site de l'association : http://www.ldqr.org/ ou vous trouverez toutes les infos utiles sur l'éditeur et ce qu'ils font exactement.

Faites passer s'il vous plaît, il y a déjà 4000 signatures et il en faut au minimum 10 000 pour que la pétition puisse être présentée au gouvernement.

Merci beaucoup pour eux qui ne peuvent pas dévorer les livres comme nous le faisons sans y penser.
Revenir en haut Aller en bas

Un éditeur très spécial en péril, lisez c'est important.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1