Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un espace de liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrysagon

avatar

Nombre de messages : 414
Localisation : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 07/09/2005

MessageSujet: Un espace de liberté   Lun 12 Juin - 6:36

Suite aux évênements qui se sont déroulés il y a quelques semaines sur le forum, j'aimerai, en tant que fondateur, apporter certaines clarifications.
En effet ce forum est dédié à l'étude des travaux de Robert Howard. Mais il s'agit aussi d'un espace de liberté. Qu'est ce que cela veut dire ? Que nous ne cherchons pas à être politiquement corrects. Si les opinions de certains en gênent d'autres c'est justement qu'il faut en parler. Les membres ont le droit de ne pas être d'accord, de s'enflammer, du moment qu'ils respectent les posts précédents et y répondent réellement. De plus, nous ne sommes pas chez Michel Drucker et les termes grossiers sont autorisés, même s'ils ne sont pas spécialement encouragés.
Les Chroniques Némédiennes n'encouragent pas le téléchargement d'oeuvres illicites, mais rien n'empêche de parler du contenu de ces oeuvres.
Les Chroniques Némédiennes ne sont pas un lieu d'autopromotion. Chacun peut bien sûr faire part de ses travaux et publications (surtout s'ils sont en rapport avec Howard et la Fantasy!), mais pas quinze fois par post, ni quinze fois par topic. De plus si les autres membres du forum n'apprécient pas certains travaux en disant poliment pourquoi, les modérateurs n'auront rien à y redire.
La modération se limitera dorénavant à supprimer tout propos injurieux, fachiste, pédophile, ou communautariste. De tels propos pourront se voir sanctionner par un avertissement ou un bannissement temporaire voire définitif. Au bout de 3 avertissements un bannissement temporaire ou définitif sera envisagé.
De plus tout comportement de tromperie, de manipulation par déformation du contenu des posts d'autrui se verra sanctionné également par un avertissement.
J'ajoute qu'il est désormais impossible de changer de pseudo.

Chrysagon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysagon.free.fr
 
Un espace de liberté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» les chemins de la liberté
» La notion d'espace public dans le mental haïtien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: La Taverne du Sanglier Noir-
Sauter vers: