Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

News Mongoose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grand Strateger

MessageSujet: News Mongoose   Jeu 15 Juin - 2:41

Voilà voilà, alors que sort chez nos voisins d'outre manche Faith and fervour et Ruins of Hyboria (donc bientôt dispo en France via Milleniumm Wink ) se profilent à l'horizon de septembre 2006 (vi ils prennent des vacances aussi...) les deux suppléments suivants de la gamme :

- Argos
- Zingara

Perso je salive (aaaaaah Zingara...) et je me dis qu'il reste sous le pied quelques années de parution de suppléments (ne serait-ce qu'avec les suppléments décrivant les différents pays y'a de quoi faire Cool )

A priori plus de nouvelle de Shem, gateway of the south (titre de travail initial).

Pour les minimaxeurs à notre que chaque numéro de Signs & Portents, le mensuel pdf gratuit de Mongoose (à télécharger), propose des aides de jeu / scénars pour Conan.
Ce mois-ci à l'occasion du numéro 34 une aide de jeu de Vincent Darlage sur les sorts stygiens Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-book-editions.fr/
hugo

MessageSujet: Re: News Mongoose   Jeu 15 Juin - 10:07

Il s'agit de 2 suppléments séparés ou bien de un seul regroupant les deux pays ??? Je pensais à un gros supplément pour ma part. Mais bon si Moongoose part du principe un supplément par pays ça va faire cher Sad ... On possede déja pas mal d'infos sur Argos dans Messantia. De plus le dernier sur la Stygie je l'ai touvé un peu décevant dans l'ensemble.
Grand Strateger

MessageSujet: Re: News Mongoose   Ven 16 Juin - 1:22

A priori il s'agit d'un supplément sur chaque nation (ben oui y'a un filon Mongoose l'exploite Neutral )

Pas encore lu Stygia (pas bien en plus je dois en faire la critique pour Black Box n° 4...) en entier, juste parcouru...

Note pour les téléchargeurs : les soit disant sorts supplémentaires dans le Signs and portents numéro 34 ben ce sotn en fait... 2 pauvres sorts (soit une page consacré à Conan sur 70 Blink ... Je comprends pourquoi S&P est devenu gratuit, ils devaient pas en vendre des amsses...)
Ceci étant il y a d'autres numéros plus fournis Very Happy heureusement (avec des articles sur les hommes singes, sur une cité dont je n'ai plus le nom là de suite mais qui apparaît je crois dans Les Clous Rouges, un scénar dans le numéro 32 de mémoire...)
Grand Strateger

MessageSujet: Re: News Mongoose   Lun 17 Juil - 8:04

Up Wink pour annoncer les news de septembre (et oui dans les caves de Mongoose point de vacances Shocked ) ...

Sont donc annoncés :

- Hyborian Empires
- Reavers of Vilayet

Question aurions nous des supplémenst de la veine de Road of Kings décrivant plusieurs pays à la fois (je sais pas, genre toutes les nations hyboriennes dans le premier et toutes celles entourant la mer de Vilayet dans le second) ?

Pas d'autre info pour l'instant...
hugo

MessageSujet: Re: News Mongoose   Mar 18 Juil - 4:43

Hyborian Empires sera en fait trés proche du Birthright pour AD&D !! C'est à dire un sup
offrant la possiblité de diriger un royaume être tout simplement Roi !! Cela suivant bien sûr l'orientation du perso voleur = plus axé commerce et guilde, prétre = influence sur le peuple miracles et théocratie ect... Enfin pas seulement roi mais offrant la possibilité je pense de gérer un fief, impots, lévée des troupes, gestion ect... On verra bien mais pour ma part j'avais beaucoup aimé Birthright cela changeait agréablement la donne à voir dans le monde de Conan..
Grand Strateger

MessageSujet: Re: News Mongoose   Jeu 27 Juil - 0:51

Cool et c'est parti pour les modif de planning de sorties, planquez vos portes monnaie Laughing :

Hyborian Empires et Reavers of Vilayet seraient (conditionnel ^^ mais c'est ce qui est annoncé sur le site) repoussés en octobre, septembre verrait la sortie d'Argos ET Zingara (un seul bouquin ? Deux ? Mystère....)

Bon ben moi je vais me lancer dans la fabrication d'euros alors....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Mongoose   

News Mongoose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1