Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

biclassage des supplèments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LIR

MessageSujet: biclassage des supplèments   Lun 17 Oct - 8:24

j'aimerai avoir votre avis sur les biclassages des suppléments tel que hyboria's fiercest et the free companies.
je suis tenté de les considérer comme des classes à part entière, et des classe de prestige aussi, ce qui impliquerai le gain de dons tous les 5 niveaux.
j'attends vos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
hisarr zhul

MessageSujet: Re: biclassage des supplèments   Jeu 20 Oct - 9:15

je suis assez d'accord avec le fait que l'on peut proposer un bi-classage des le premier niveau(j'ai un noble du poitain qui a commence comme officier sur les marches bossoniennes) et au vue des sorties ,je trouve assez sympa de permetre un plus grand eventail dans les choix de bases pour les perso,celles dans le livret de base sont certes interressantes mais......
de toutes façons cette politique de multi-choix reflette assez bien l'eclectisme du monde CF la carriere de conan
LIR

MessageSujet: Re: biclassage des supplèments   Jeu 20 Oct - 9:45

mon souci est : si on considére ces biclassages comme des classes à part entière, le chef de clan, par exemple, est-il une classe de prédilection pour les cimmeriens?
hisarr zhul

MessageSujet: Re: biclassage des supplèments   Jeu 20 Oct - 10:57

a la premiere reflexion oui(au vue de la maniere de vivre de cette peuplade)mais,devant les avantages(et inconvegnients) lie a cette profession je pense qu'un solide background s'ympose et une longue discussion avec le maitre pour justifier la prescence d'un tel perso(ou d'autres bi-classes)
LIR

MessageSujet: Re: biclassage des supplèments   Jeu 20 Oct - 11:09

là pas de problème, c'est inscrit dans la description, il s'agit d'une noblesse de prestige, de part les ancètres et non l'exécution d'un réel pouvoir.
Grand Strateger

MessageSujet: Re: biclassage des supplèments   Dim 23 Oct - 6:57

+1.
A mon avis ce sont des classes à part entière (c'est de cette façon qu'elles sont introduites dans Hyboria's fiercest...).
Tu peux donc à mon avis la considérer comme une classe de prédilection poru les Cimmérien (et tous les peuples "barbares") même si ce n'est pas explicitement précisé dans le supplément Cool

Pour ceux que ça intéresse, un nouveau mag de jdr va sortir (Black Box), bimestriel, premier numéro mi novembre, avec notamment un "portarait de famille" du traitement de Conan dans les jdr (TSR, GURPS, Mongoose)...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-book-editions.fr/
LIR

MessageSujet: Re: biclassage des supplèments   Lun 24 Oct - 10:09

Grand Strateger a écrit:
+1.
A mon avis ce sont des classes à part entière (c'est de cette façon qu'elles sont introduites dans Hyboria's fiercest...).
..
ah tiens, je l'avais pas vu comme ça Neutral je vais le relire, mais puisque tu le dis...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: biclassage des supplèments   

biclassage des supplèments
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1