Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des news sur les sorties de 2007.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugo

MessageSujet: Des news sur les sorties de 2007.   Ven 17 Nov - 10:22

Bon je ne fais que reprendre des infos piochées sur le forum de Moongoose.
SHEM sortira le 11 décembre de cette année donc nous aurons la chance (peut être) de l'avoir en France avant noel auprés des magasins qui utilisent l'import direct sinon ce sera en janvier 2007.

Pour 2007 la liste " officielle" n'est pas encore sortie mais un administrateur a abordé le sujet sur 2 produits qui devraient en principe voir le jour en 2007.

Il s'agit d'un bestiaire, bon ici difficile de se prononcer va t-il s'agir de vraies nouvautés ? Va t-il reprendre ce qui a été éparpillé dans l'ensemble des suppléments ?
Aprés reste à savoir ce qu'il va y avoir dedans, et l'utilité de ce supplément pour Conan ?
Il semble bien que Moongoose réponde ici à une demande de nombreux joueurs ou plutôt membres de leur forum qui demandent ce genre de produit depuis un certain temps...Il est toujours difficile avec ce genre de produits de juger avant de l'avoir dans les mains donc patience.

Deuxiémement une campagne est en préparation et doit voir le jour en 2007. Reprise de celle annoncée et abandonée ?? Ici je suis plus impatient car c'est une chose qui manque dans la gamme et je dis enfin une campagne !! Reste à connaitre la trame mais c'est une bonne chose que Moongoose se bouge un peu car les scénar type 32 pages sont assez moyen. En espérant que la qualité soit au rendez vous (je pense aux cartes et autres plans en particulier).

Voili voilo.....
Revenir en haut Aller en bas
Jayss

MessageSujet: Re: Des news sur les sorties de 2007.   Lun 20 Nov - 4:14

Merci pour ces infos. Moi aussi j'aimerais bien une campagne. Le bestiaire, je m'en fous un peu, on a de quoi faire avec ce qu'il y a dans Road of King, Aquilonia, etc... Et puis j'ai toujours préféré de beaux démons pleins de crocs et de griffes. Wink Quoiqu'un gros crocodile qui shoppe les giboles d'un pj dans le Styx, c'est sympa aussi.
Stormbringer

MessageSujet: Re: Des news sur les sorties de 2007.   Mer 22 Nov - 17:08

Quant à moi le bestiaire pourrait m'être utile vu que je n'ai pas beaucoup de livres avec des créatures à l'intérieur. J'ai seulement Scroll of Skelos et le livre de base.
Merci pour les infos Hugo.
hugo

MessageSujet: Re: Des news sur les sorties de 2007.   Lun 4 Déc - 12:07

Bon toujours pas grand chose mais il semble que 2007 ne soit pas une année si prometteuse pour CONAN. Pourquoi ?? Il semble bien que Moongoose souhaite se concentrer sur sa nouvelle license celle de Runequest au détriment de ses autres publications. De plus la seconde édition de CONAN semble être sur les rails donc freinant par la même les sorties de nouveaux suppléments à savoir si l'on va voir tous les sups remisés pour cause de 2nd édition Rolling Eyes ... Bref
Jayss

MessageSujet: Re: Des news sur les sorties de 2007.   Mar 5 Déc - 10:19

Bref ca pue le paté cette histoire...
Une seconde edition ! Je prefere encore acheter la version francaise. Je vois pas trop le besoin d'une nouvelle edition en plus... A part faire du fric (j'suis con aussi moi... Neutral ). Celle-ci est tres bien je trouve.
Stormbringer

MessageSujet: Re: Des news sur les sorties de 2007.   Mar 5 Déc - 12:41

Une deuxième édition!? Je me demande bien à quoi sert d'en sortir une deuxième, la première est toute fraîche et sorti il y a 3 ou 4 ans. Je ne crois pas l'acheter, je trouve que j'ai à peine égratigné la surface de la première.
De toute façon, qu'est-ce qu'ils pouraient ajouter?
Grand Strateger

MessageSujet: Re: Des news sur les sorties de 2007.   Lun 11 Déc - 1:16

Ah ben on sait pas trop ce qu'ils pourraient rajouter dedans, ceci étant :

- Mongoose a signé pour 4 années d'exploitation supplémentaire de la licence Conan ;
- le fait qu'une deuxième édition soit annoncée vers la mi 2007 ne risque-t-il pas de compromettre un tout petit peu la version française ?

Ensuite sur l'utilité d'un bestiaire : ce genre d'ouvrage typiquement "américain" est à mon avis d'une inutilité flagrante, surtout que Conan c'est pas du crawling donc à mon avis on est déjà suffisamment équipé niveau bestioles entre tous les livrets de la gamme (pour moi aussi les bestioles à Conan ce sont souvent des démons et là on est largement servit).

Aucune info supplémentaire sur une campagne, soit ce sera la sortie de Conan and the shadow of the sorcerer soit autre chose, mais il est vrai que la gamme manque cruellement à mon avis d'une bonne grosse campagne digne de ce nom.

Perso je mets mes chaussettes au pied de la cheminée pour voir arriver Shem geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-book-editions.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des news sur les sorties de 2007.   

Des news sur les sorties de 2007.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1