Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Conan - Red Nails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chrysagon

MessageSujet: Conan - Red Nails   Ven 21 Oct - 2:00

C'est Ron Perlman (Hellboy, La Guerre du feu, Le Nom de la rose, etc...) qui donnera sa voix à Conan dans le prochain film d'animation à sortir en 2006. Au casting on retrouvera également Marg Helgenberger (Catherine Willows dans Les Experts), Clancy Brown (le méchant pasteur dans La Caravanne de l'étrange) mais surtout Mark Hamill (Alias Luke Skywalker).

A lire sur www.conan.com (bizarrement le site www.conanrednails.com est toujours muet...). Les producteurs annoncent un film qui respectera l'esprit de Conan "tout en étant vsible par les publics modernes ". Je ne suis pas certain de bien comprendre l'allusion s'il y en a une geek . Espérons que le résultat sera intéressant...

Chrysagon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysagon.free.fr
Steve Costigan

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Ven 21 Oct - 3:10

Bon choix Ron Pearlman, d'ailleurs il serait pas mal dans le rôle avec son physique de brute épaisse.

La galerie de personnages est sympa, surtout pour Olmec qui correspond bien à l'idée que je m'en faisais. Valeria est un peu bof, elle semble perdue au milieu des autres. A voir ce que cela donnera en animation...

Chrysagon

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Ven 21 Oct - 5:41

Oui je trouve aussi que le look de Valéria est tout sauf sexy, limite années 80 beurk... Par contre Tascela... bounce
Chrysagon
Chrysagon

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Lun 21 Nov - 3:52

Ca bouge un peu sur http://www.conanrednails.com/ , nouvelle interface, quelques infos sur les personnages et quelques concepts arts...

Chrysagon
Vulmea

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Lun 21 Nov - 5:27

Mouai, bon, ça me parle pas trop. Perleman dans le rôle de Conan ? J'adore cet acteur qui a beaucoup de talent mais je ne sais pas si ça plairait aux fans. Un pote à Conan, oui....
Je trouve le dessin animé Conan hideux, comme le premier qui avait déjà été fait d'ailleurs. C'est vraiment dommage. Quand au film qu'ils veulent dans le même esprit mais regardable pour tous cela me fait un peu peur.... Suspect

On ne peut pas faire avec Conan ce qui a été fait avec Le Seigneur des Anneaux. Et ne pas comprendre ça est quand même regrettable....... Sad

On verra ce que ça donnera........ affraid

The Rock pourrait être un bon acteur, même s'il n'a rien à voir avec le Conan de Howard. Par contre, en adversaire ou campant un autre guerrier, il remporterait un certain succès.

Conan ne sera jamais Le Seigneur des Anneaux. La seule chose qu'ils pourraient faire c'est de nous donner un Conan puissance dix avec des scènes titanesques de batailles, et faire de fait un gigantesque Salammbo planté de quelques éléments fantastiques, des sorciers, de belles princesses et un final apocalyptique. Au regard de certaines rumeurs, c'est ce qui est prévu, vu qu'ils veulent mettre plus de 120 Million de dollars et faire une trilogie de la même franchise que pour SDA mais plus destinée aux adultes. Un pote américain qui bosse dans une grosse boîte ciné US (hé hé) m'a confié qu'ils comptaient faire une trilogie centrée sur le règne de Conan Roi et prendre comme base scénaristique le roman, Conan le Conquérant. Mais à l'heure qu'il est, ils en sont à trois autres scénarios, alors on s'y perd quand même malgré les castings annoncés.

Les changements de stratégies dans leur projet m'étonnent un peu quand même et franchement, je ne sais pas ce que ça donnera. Malheureusement, ils en parlent beaucoup, comme d'habitude, mais on ne voit toujours pas l'ombre d'une image ou d'un plan de tournage... Suspect

C'est bien triste tout ça..... No Sad
Chrysagon

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Lun 21 Nov - 5:49

Chrysagon a écrit:
C'est Ron Perlman (Hellboy, La Guerre du feu, Le Nom de la rose, etc...) qui donnera sa voix à Conan dans le prochain film d'animation à sortir en 2006.

Heu on parle juste du long métrage en dessin animé. Pas d'un hypothètique film servant d'alibi à des réalisateurs ou producteurs pour se faire de la pub gratuitement Very Happy. Si physiquement Ron Perlman ne pourrait jouer Conan, je pense que sa voix sera pas mal du tout dans le dessin animé.

Chrysagon
Vulmea

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Lun 21 Nov - 6:33

Bof, c'est juste déplacer le problème pour se rendre compte tout simplement qu'ils sont assez incapables d'adapter Howard au cinéma, que ce soit en live ou en animé..... No Suspect

Mais qui sait, peut-être qu'un de ces quatre les américains verront les choses plus en grand et nous donneront cette vision sauvage et barbare que nous attendons depuis toujours. Ils sont capables de tant d'audaces... study
Steve Costigan

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Ven 23 Déc - 2:01

Un lien vers une petite news qui confond un peu Conan 3 avec Red nails mais on y apprend tout de même quelques petites choses, notament que les producteurs souhaitent se rapprocher de ce que Conan représentait pour son créateur. Cf le topic sur les Clous Rouges, ça peut être sympa...

http://www.fantasy.fr/news/actu-560.html

cimmerianbloke

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Mer 25 Jan - 10:02

Je pense que malheureusement, un Conan Howardien est absolument hors de question. Un Conan fidèle aux écrits de Howard est impensable car il serait interdit aux moins de 18 ans, ce qui va à l'encontre de la politique hollywoodienne de le rendre visible par la plus grande masse (la fantasy, dans l'esprit de ces vendeurs, est destinée à un public masculin de 13 à 30 ans). D'un point de vue plus pratique, quel réalisateur risquerait sa réputation sur un troisième volet, sachant que le premier nanar a engendré un second encore plus lamentable. Tarzan et Sherlock Holmes sont passés par les mêmes stades d'évolution, et James Bond est devenu le pire exemple de la dégénérescence que vit un personnage une fois adapté au cinéma. Laissons donc Hollywood faire des films pour bouffeurs de popcorn. De toutes façons, avec un Peter Jackson hors-normes, Ridley Scott et James Cameron essouflés par leurs derniers échecs, personne n'est vraiment en mesure de faire quelque chose de valable.
Stormbringer

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Mer 7 Juin - 16:41

J'espère qu'il y aura une bonne musique. Semblable à celle du premier film. Quelqu'un m'a déjà dit espéré du heavy métal scratch . Ce n'est pas que je déteste le métal mais je trouve ce style innaproprié pour du fantasy, le classique donnerait un feeling plus épic.

Red Nail pourrait être bon, pas un chef d'oeuvre, mais bon. Ron Perlman a une voix assez tonnerreuse pour faire Conan.

Hors sujet: Je trouve la philosophie d'Howard pour Conan bien mieux que celle de Tolkien pour Lord of the Rings. Moins cliché "bien contre le mal" ou blanc contre noir sans aucune zone grise.
Steve Costigan

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Jeu 8 Juin - 0:22

Dans King Kull, avec Kevin "Hercule" Sorbo dans le rôle titre (oui je sais : il est abonné aux personnages à calembours Very Happy) la musique mêle classique symphonique et heavy metal. C'est pas que c'est nul, c'est pas transcendant non plus mais... c'est étrange.

fafnir

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Jeu 8 Juin - 1:22

Je trouve qu'il y a de bon passages dans la BO de King Kull, tout n'est pas à jeter et le film en lui même n'est pas pire qu'un Conan le destructeur ou autre Kalidor. Le must du must reste la musique de Basil Pouledoris sur le film de John Milius. Je crois que c'est lui qui à fait la BO de Conan le destructeur, quelqu'un peut'il me dire ce que ça vaut? (je crois que j'ai dormis la dernière fois que je l'ai regardé)
Pour l'adaptation de Red nails tous les espoirs sont encore parmis. Le site officiel manque un peu de news, connait on la date de sortie ?
Steve Costigan

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Jeu 8 Juin - 2:14

La BO de Conan le Destructeur est effectivement de Poledouris, mais c'est du repompage. Il doit y avoir un ou deux morceaux nouveaux, le reste n'est que du copié/collé de la première musique.

Chrysagon

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Lun 26 Juin - 1:23

Ca sent pas bon du côté de la production du film «Conan, Red Nails», selon certaines rumeurs qui ont circulé aux Howard's Days...
A lire sur le site.

Chrysagon

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Jeu 29 Juin - 16:04

C'est dommage Mad
Ce film m'intéressait, continuons de se croiser les doigts; ou peut-être qu'une autre maison d'animation prendra la relève.
fafnir

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Jeu 7 Sep - 1:02

Il semblerait que le projet ne soit pas mort. La page d'accueil du site à changé (à part ça rien ne semble disponible). Si le nouveau visuel de Conan correspond au film on peut encore s'attendre au meilleur, le projet se base tout de même sur de trés nobles intentions.

Allez !! Par crom il faut y croire.

www.conanrednails.com
Chrysagon

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Jeu 7 Sep - 1:11

Je pense que l'on peut tout de même sacrifier un mouton à Crom, c'est quand même pas gagné...

Chrysagon

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Jeu 3 Mai - 1:40

Chrysagon je crois que le sacrifice de ce mouton n'a pas été vain. Crom doit nous avoir entendu car le site http://www.conanrednails.com/site/index.html vient de rouvir ses portes et entierement rénové. Affaire toujours à suivre donc, mais c'est déja une bonne nouvelle. Very Happy
Stormbringer

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Jeu 3 Mai - 11:05

Ca c'est une bonne nouvelle Very Happy
Stormbringer

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Jeu 21 Juin - 12:31

Un premier blog est sorti sur le site expliquant que le film se terminera dans environs 40 semaines. Donc ils nous restent un bon moment à attendre.

Une nouvelle qui m'a fait plaisir, le film sortira en 3 versions, une pour tous, une de 13ans+ et une Unrated Director's Cut. Donc sans doute qu'il y aura un peu d'hémoglobine.

Ron Perlman aurait signé pour plus d'un film pour faire la voie de Conan.

Et j'ai lu dans le magazine Wizard que le prochain sera Le Colosse Noir, mais bon, on va commencer par attendre 40 semaines.
Chrysagon

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Jeu 21 Juin - 12:50

Aucune version X de prévue ?

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Jeu 21 Juin - 16:36

Chrysagon a écrit:
Aucune version X de prévue ?

lol! Je ne crois, les japonais seraient meilleurs pour ce genre de trucs Very Happy
Steve Costigan

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Ven 22 Juin - 6:31

Intéressant tout ça ! Si ils se lancent dans une série de plusieurs adaptations, ça pourrait le faire.
Où est-ce que tu as entendu parler de cela ? On pourrait mettre une petite brève sur le site...

Stormbringer

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Ven 22 Juin - 11:55

Steve Costigan a écrit:
Intéressant tout ça ! Si ils se lancent dans une série de plusieurs adaptations, ça pourrait le faire.
Où est-ce que tu as entendu parler de cela ? On pourrait mettre une petite brève sur le site...

En fait, il y a deux endroits où j'ai eu des indices, le premiers et le plus flou c'est sur le blog du site où il mentione: "And he'll be Conan for many years to come!" en parlant de Ron Perlman.

Le deuxième est dans le célèbre magazine américain Wizard où il y avait une entrevue avec le producteur/scénariste Steve Gold où il mentione que l'équipe planifie faire au moins un autre film animé de Conan et qu'ils ont quelques histoires en banque, ils leurs restent à choisir laquelle ils adapteront. Il a aussi mentionné qu'ils avaient choisi à la base The Black Colossus pour le premier film, mais ensuite ils décidèrent de faire Red Nails à la place.

Je crois que tout dépendra des ventes de Red Nails. Alors un appel à tout les fans de Conan pour les encourager.
Steve Costigan

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   Sam 23 Juin - 5:25

Sympa tout ça.
Du coup j'ai mis une petite news en ligne.
Merci Storm pour l'info !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conan - Red Nails   

Conan - Red Nails
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant