Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

UNE LONGUE NUIT NOUS ATTEND MES AMIS...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugo

MessageSujet: UNE LONGUE NUIT NOUS ATTEND MES AMIS...   Ven 12 Jan - 10:31

Bon je reprend mon post précedent sur les sorties 2007. MOONGOOSE a signé pour quatre nouvelles années l'exploitation de la license de CONAN (c'est une bonne chose). En fait cela fera 3 1/2 années, parce que la Seconde Edition est sur les rails et elle devrait voir le jour en mai-juin de cette année (2007). Donc il n'y aura vraisemblablement aucune sortie entre temps Sad SHEM étant la dernière en date.

Pour ce qui concerne les changements entre la premiére et la seconde édition rien ne filtre de vraiment fiable, il n'y a que des spéculations sur le forum de MOONGOOSE. Je souhaite pour ma part que toutes les coquilles soient corrigées et un peu plus de clarté sur certains points de régles mais on verra bien.

Le supplément HYBORIAN EMPIRES que j'attendais avec impatience semble perdu dans les limbes, je garde espoir de le voir aprés la parution de la seconde édition Neutral ...

Pour l'instant les deux seules informations concernant de futurs suppléments sont : un bestaire et une campagne ce qui ne fait pas lourd sur une année.

Aprés j'espére que nous ne verons pas resortir les suppléments déja édités pour cause de seconde édition mais je n'y crois pas car cela mécontenterait de trés nombreux joueurs !!

Mes amis nous rentrons dans une trés longue période d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Strateger

MessageSujet: Re: UNE LONGUE NUIT NOUS ATTEND MES AMIS...   Mar 6 Fév - 9:36

Ca bouge encore un peu Smile : alors pour 2007 on murmure dans les milieux autorisés la sortie de :

- la seconde édition,
- un bestiaire (jusqu'ici rien de neuf),
mais aussi :
- un sourcebook sur la Cimmérie
- un scénar format 32 pages
- une campagne (et à priori une campagne par an à compter de 2007).

C'est quand même pas lourd, surtout que de grosses rumeurs bien entretenues par la sortie annoncée d'un "Hyborian Adventures" pour Runequest ^^ entretiennent le mythe (pour les non intiés, le mythe serait le suivant : la deuxième édition de Conan rpg abandonnerai le d20 pour basculer sur le système Runequest... silent )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-book-editions.fr/
hugo

MessageSujet: Re: UNE LONGUE NUIT NOUS ATTEND MES AMIS...   Mar 6 Fév - 14:00

pale on peut s'attendre au pire dans le cas d'une refonte compléte du systéme de jeu !! Encore un casse tête pour la compatibilité des systémes de jeu.... Surtout si les nouveaux supplements ne seront plus compatible avec l'ancien systéme. Je ne le souhaite pas vengeance .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNE LONGUE NUIT NOUS ATTEND MES AMIS...   

UNE LONGUE NUIT NOUS ATTEND MES AMIS...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1