Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Annonce de la sortie prochaine du bestiaire pour CONAN 2d E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugo

MessageSujet: Annonce de la sortie prochaine du bestiaire pour CONAN 2d E   Jeu 8 Nov - 14:05

Je suis dubitatif mais bon c'est ici :

http://www.mongoosepublishing.com/home/detail.php?qsID=1451&qsSeries=#

Reste à savoir (je n'ai pas le 2d édition) si ce sera un réel plus par rapport au bestiaire du livre de base Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

MessageSujet: Re: Annonce de la sortie prochaine du bestiaire pour CONAN 2d E   Ven 9 Nov - 1:25

Je crois qu'on peut s'attendre à une réedition des créatures des differents suppléments de la 1ere Ed., agrémentée de quelques nouveautés tirées de différents pastiches. Encore un bouquin qui ne sert à rien, ça devient une habitude pour la 2e Ed. (Reprint de Road of Kings, de Skelos, un Bestiaire, un Players Guide qui semble fort être l'Hybboria's Series de la Seconde Ed...).

Les réelles nouveautés à venir sont le Cimméria Sourcebook (drôle de choix, en sachant que nombre de nations majeures n'ont pas été décrites...) et une campagne niv. 1à 12 "Trial of Blood", impliquant une tentative de destitution de Conan du trône d'Aquilonie. En attendant, mieux vaut acheter le Solomon Kane RPG...
Revenir en haut Aller en bas

Annonce de la sortie prochaine du bestiaire pour CONAN 2d E
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1