Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les Rencontres Howardiennes - Southeastern Edition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Argentium Thri'ile

MessageSujet: Les Rencontres Howardiennes - Southeastern Edition   Lun 26 Nov - 11:20

Sache, ô Prince du Sud-Est de la France, que le SAMEDI 1ER DECEMBRE, Patrice Louinet sera présent à la LIBRAIRIE DE PROVENCE (31 cours Mirabeau - 13100 Aix-en-Provence) A PARTIR DE 15H00 pour dédicacer l'édition collector de CONAN – LE CIMMERIEN qui vient de paraître aux éditions Bragelonne

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de se rendre aux Rencontres Howardiennes, c'est une occasion unique de le croiser durant sa triomphale tournée promotionnelle.

Accessoirement, et bien que l'intérêt soit moindre (encore que...), vous aurez aussi l'opportunité de m'y rencontrer, pour faire au passage un peu de promo pour Echos de Cimmérie, le magnifique ouvrage d'études consacré à notre Texan favori, auquel j'ai eu la joie d'apporter ma contribution.

L'occasion unique de rencontrer celui par qui, pour la première fois en France, les aventures de Conan sont enfin publiées telles qu'elles ont été écrites !!!

Argentium Thri'ile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

MessageSujet: Re: Les Rencontres Howardiennes - Southeastern Edition   Mar 27 Nov - 3:51

Aaargh ! Je suis coincé au magasin Samedi... Aix, c'est pas loin de chez moi mais je ne pourrais probablement pas y être. C'est vraiment trop injuste, comme disait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas

Les Rencontres Howardiennes - Southeastern Edition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1