Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

conan chez les pictes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LIR

MessageSujet: Re: conan chez les pictes   Mar 7 Aoû - 0:25

Voilà ce que les joueurs ont loupé et ce qui était la trame de la campagne.

L'histoire tourne autour de trois principales personnes:
- Loki, sorcier hyperboréen et serviteur de Louhi
- Emilius Da Grava, noble zingaran ayant perdu ses terres, oncle par alliance de Flavia
- Zogar Sag, shaman picte et enfant de Jhebbal Sag

Le but de ses trois personnes étaient de déstabiliser le royaume d'Aquilonie. En effet, les enlèvements d'une enfant de Jhebbal Sag, de princesses pictes et des shamans devaient forcer les tribus pictes à s'allier pour envahir l'ouest de l'Aquilonie.
L'enlèvement de princesses des tribus nordiques devaient avoir le même effet, mais sans le savoir les aventuriers ont empêché cela.
Les personnages devaient se sentir plus impliqué dans le conflit, mais chacun ne voyait que son intérêt personnel.
Ils devaient aussi être membre de la tribu des ours et donc sauver la petite fille. Au lieu de cela, ils l'enlevèrent et la livrèrent à ses bourreaux.
Ils devaient aussi récupérer les âmes des shamans pictes volés par Loki. Mais, ils ne retrouvèrent que les corps vident et ne suivirent pas les traces plus loin et aux yeux des pictes, ils étaient responsables des enlèvements.
Ils devaient empêcher Da Grava de mener une expédition punitive dans les terres pictes, mais ils suivirent la troupe jusqu'au massacre final.
D'ailleurs, Da Grava avait fait croire au Roi d'Aquilonie qu'il avait engagé une très importante force pour envahir la forêt picte. Ainsi, le roi face à cet échec et sous la pression de ses ministres qui le poussaient à réduire les dépenses concernant cette région sans intérêt réduisit le nombre de soldats dans la région, ce qui aura un effet non négligeable par la suite.
De plus, Zogar Sag s'est laissé facilement prendre et emprisonner sans utiliser la magie; bizarre, non?
N'est-ce pas pour étudier les forces en présence?

Les agissements des personnages ont malgré tout changé les plans des trois. En effet, au lieu d'une déstabilisation majeure et d'une guerre ouverte avec plusieurs pays frontaliers de l'Aquilonie, seule la Conajohara, province pionnière, tombera sous le nombre des pictes.
Revenir en haut Aller en bas
Amra

MessageSujet: Re: conan chez les pictes   Jeu 11 Aoû - 17:48

bonjour j aimerai pouvoir faire jouer ton scenario ainsi que ceux de casus belli a mes joueurs de conan

aurais tu par hasard un fichier doc ou pdf que je puisse m'imprimer afin de les faire jouer dans le confort ?

merci bien l'ami
LIR

MessageSujet: Re: conan chez les pictes   Lun 13 Fév - 6:04

Amra a écrit:
bonjour j aimerai pouvoir faire jouer ton scenario ainsi que ceux de casus belli a mes joueurs de conan

aurais tu par hasard un fichier doc ou pdf que je puisse m'imprimer afin de les faire jouer dans le confort ?

merci bien l'ami
Alors, la réponse est longue je sais drunken

mais en fait non, pas de .doc

il s'agit simplement de plusieurs sénars adaptés pour être cohérent comme compagne de Conan
j'ai donc utilisé les scénars de Casus + un pdf en anglais qui se passe dans la conajohara ainsi qu'un scénar de Légende celtique (hé oui ma brave dame, on se fait vieux lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conan chez les pictes   

conan chez les pictes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2