Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos avis sur cities of hyboria et Trial of blood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayss

MessageSujet: Vos avis sur cities of hyboria et Trial of blood   Mar 4 Nov - 10:05

Salut tout le monde, ca faisait un moment que je n'étais pas venu sur ce fofo... Et comme on repart à Conan avec mes joueurs (campagne en Turan comprenant les scenars Ombres sur la Vilayet, Reavers of Vilayet, Le Tombeau, Le dernier rempart, the coming of hanuman...) je reviens jeter un coup d'oeil par ici et poser ma question :
je me demande ce que vallent les suppléments Cities of Hyboria et Trial of Blood. Le premier parle de cités comme son nom l'indique mais je ne sais meme pas desquelles. Le second est une campagne apparemment...

Quelqu'un a-t-il cassé sa tirelire pour les acheter ?

Merci pour vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
hugo

MessageSujet: Re: Vos avis sur cities of hyboria et Trial of blood   Mer 5 Nov - 4:33

Oui j'ai acheté les deux en plus du dernier sorti sur la Cimmerie. Par contre j'ai pas encore eu tout le loisir de me plonger dans les ouvrages. Je ferais une bréve présentation demain soir et en fin de semaine de ces suppléments avec mon avis (qui reste relatif).
Revenir en haut Aller en bas

Vos avis sur cities of hyboria et Trial of blood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1