Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjours a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hubert robert

MessageSujet: bonjours a tous   Mar 2 Déc - 10:27

je suis nouveau sur ce forum et comme vous j'aime bien les aventures de Conan. vengeance
et j'écris des scénarios d'aventures que pourrait vivre le géant cimmerien.
mon objectif est d'écrire et illustrer ces petites aventures que j'ai inventé pour notre heros seulement voila je ne suis pas un bon écrivain ni un bon dessinateur et j'aimerais bien trouver deux collaborateurs, un pour écrire et l'autre pour les illustrer.
bon j'explique tout cela sur mon blog:
http://conanlecimmerien.canalblog.com/

alors venez y jeter un œil et dite moi ce que vous en pensez

Dernière édition par hubert robert le Jeu 30 Sep - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://conanlecimmerien.canalblog.com/
hugo

MessageSujet: Re: bonjours a tous   Mar 2 Déc - 11:23

Bienvenu à toi. Je pense que tes projets trouveront des réponses ou du moins une aide parmis les membres des Chroniques...
hubert robert

MessageSujet: Re: bonjours a tous   Mer 3 Déc - 11:18

oui j'espère arriver à trouver deux collaborateurs
j'espère aussi que j'aurais des commentaires sur ma 1ere histoire et mon premier scénario en tous cas n'hesitez pas a me faire part de vos critiques sur mon blog cornes
esau cairn

MessageSujet: Re: bonjours a tous   Mer 3 Déc - 13:42

C'est que nous avons tous beaucoup d'occupations.

Bienvenue à toi, quoi qu'il en soit. Je pense que tu feras des émules parmi les rolistes du forum.
Buliwyf

MessageSujet: Re: bonjours a tous   Jeu 4 Déc - 0:59

Tu es courageux de t'attaquer à Conan. Wink
J'ai laissé un petit commentaire.
Voir le profil de l'utilisateur http://lefanzinophile.blogspot.com/
hubert robert

MessageSujet: Conan et le dieu des kongs   Mer 1 Avr - 6:45

un nouveau scenario en construction

Conan et le dieu des kongs

Conan se trouve dans la grande cité nidiare grand port au bord de l’océan
Il occupe le métier de mercenaire dans l’armée impériale mais la il est en permission
Il est dans une taverne ou il se Soule bien évidement il a déjà été mêlé a bagarre
1/a)image de la grande cité vue du ciel avec le port le fleuve les palais
b)on focus sur un quartier populaire qui comporte nombreuse taverne
c)à l’intérieure de la taverne puis on focuse sur conan
d)Soudain des gardes impériaux pénètrent dans la taverne, bagarre avec conan trop sous qui est assommé et les gardes l’emportent
2/a)nouveau vue du ciel mais ce coup si on focus sur le palais du grand duc firgal
b)dans le cabinet du duc le duc en compagnie son fidèle serviteur et un capitaine de bateau examine un parchemin et s’inquire auprès du capitaine si tout est pres pour l’expédition soudain on frappe a la porte et on annonce que le colis est la
c) les 3 hommes sortent dans une grande salle avec vue sur la cité et regardent un sac qui bouge libérer le
a l’intérieure du sac il y avait conan ligoter Il se retrouve enchaîné au pied du grand duc de nidiare il croit que c’est a cause de la bagarre conan en colère jure contre celui qu il pense responsable de son sort
le grand duc tait toi barbare enlevé lui ces chaînes
(mais en faite le grand duc qui s’est procurer un parchemin étrange veux l’engager pour une expédition pour retrouver un mystérieux objet sur une lointaine iles proche des royaumes noires de la jungle très lointaine et en possession d’une tribut noirs inconnus)
écoute moi barbare j’ai appris qu tu étais un excellent combattant et qu’en plus l’océan n’avait pas de mystère pour toit voilà tu as le choix sois tu accepte la mission que je vais te confier sois tu finis dans les arènes conan ai je le choix en grommelant le grand duc explique la mission a conan
Qui te dit que je n’enfouirais pas avec l’objet……. il te sera d’aucune utilité…….
L’objet est un talisman qui guérit ?
Bien évidement le gd oublis de précisé a conan que l’objet ai gardé par une mystérieuse et sanglante créature ( en fait c’est kong gorille géant de 4 mètres de haut)
d)rendez lui ces affaires le bateau part ce soir
3)scène de l’embarquement et départ du bateau la nuit
torches qui éclairent on s’activait devant le bateau la puissante voie du capitaine retentissait remuer vous bande de fainéant on lève l’ancre les hommes qui s’activaient devant le bateau et sur le bateau jetait un œil rapide sur l’immense stature a coté du capitaine sans oser le regarder trop longtemps et soutenir le regard bleuté et féroce qui dévisageait tous ces hommes un barbare mercenaire le bruit courait
dans l’agitation du départ personne ne vit attention a une caisse qui bougeait et ou des yeux observait aussi la scène
d) le bateau quitte le port vue de la cité la nuit
4/la découverte de la passagère clandestine

bon ben voila ai eu l'idée en regardant un certain film je vous laisse deviner lequel lol
vengeance cornes
hubert robert

MessageSujet: Re: bonjours a tous   Sam 18 Avr - 12:05

4/la découverte de la passagère clandestine

Cf flash back histoire de la jeune fille qui permet de décrire un peux mieux la cité de nadiar
Conan la prend sous ca protection alors que la capitaine du bateau voulait la jeter par dessus bord ok mais tu en es responsable je ne veux pas de bagarre a bord
A bord du navire : histoire de la jeune fille qui rêvait d’etre une danseuse , capitaine et second et prêtre ylusse qui discute de ce qu’on va trouvé,…..
Le navire longe cote noire afro mais recherche infructueuses
5/Conan remarque tout de suite que le capitaine est très expérimenté et a déjà navigué près des cotes noires ( le bateau est peint en noir pour passer inaperçue la nuit, il y a 5 arché a bord,
En effet de nombreuses tribus noires pratique l abordage des bateaux qui mouillent trop près de la cote, les pirogues sont cachés à la lisière de la foret qui borde la plage et sont vite mis a flot pour attaquer les navires marchands imprudents qui font halte trop près des cotes
Comme il n’a pas plu de longtemps et qu il n’y plus de réserve d’eau le bateau s’approche d’une cote déserte conan plonge et par en éclaireur voir si il n’y a pas de danger il disparaît dans le mur végétale quelque temps apres il revient faisant signe qu il a trouver une source
6/ le bateau poursuit sa route vers le sud .Conan ne sait pas ce que la capitaine recherche exactement soudain la vigie fait un grand signe et conan aperçoit l’embouchure d’une grande rivière qui se jette dans l’océan .le capitaine réunie quelque membre de l’équipage et explique qu un naufragé qui a écrit la carte parlant du talisman avait dérivé a partir de cette rivière pour atterrire sur une ile .effectivement le bateau est emporte par un courant et derive dans l’océan il fait nuit et lorsque le jour se lève il se retrouve en face d’une immense nappe de brouillard ( provoqué par la rencontre du courant froid et des eaux chaudes de l’ile volcanique
Le bateau traverse lentement le brouillard et au bout d’un moment celui ci disparaît et il se trouve en face d’une ile avec un volcan en éruption et coulé de lave
7/le débarquement la jeune danseuse veux venir malgré la resitance de conan
Il accoste sur l’ile et marche sur la plage et soudain découvre un immense mur et la capitaine voilà le mur indiqué sur la carte c’était donc vrai. soudain l’oreille aguerrie de conan entend des battements de tambour
L’équipe s’approche et vois les noires célébrer un cérémonial
Le sorcier les aperçoit et veux la fille blanche
Retour au bateau
8/dans la bateau le capitaine parle a vois basse avec ylusse sur la possibilité d’echanger la fille contre le talisman. conan les surprend et sale chiens jamais je ne vous laisserai faire ca et boum il est assommé
Lorsqu’il se réveille le capitaine lui enlève chaine et lui disant que il n’a pas pu echanger la fille car elle a ete enlevé par pirogues
9/conan yluss le capitaine et des membres de l’équipage et les 5 archès se précipitent
Cérémoniel ou la fille droguée est offerte au dieu kong
Le gorille geant l’enleve
10/la poursuite par conan et quelques membres de ‘l’équipage a travers la jungle
Le singe géant massacre et conan qui tente de le tuer avec son épée échappe de justesse a la fureur de la bête et doit se refugier dans un ravin
11/la bête emmène la jeune fille dans son repaire sur un pic en face volcan avec coulée de lave il l’observe mais ne la tue pas et lui mais meme le talisman tant recherché autour du cou
Conan le piste et observe la bete en se demandant comment il va faire pour la tuer quand soudain un serpent geant attaque la bete
Conan se precipite et saute avec la jf dans la riviere en dessous puis retour au village noir et fortifications
12/le capitaine lui dit on va capturer la bête conan vous etes fous elle va vous massacrer c’est pas 5 misérables archée qui vont arrêter se monstre mais yluss le prêtre a prépare un somnifère puissant pour plonger les flèches dedans
Conan attire la bete dans un piège ou les archers l’endorment
Ylusse s’empare du talisman ( en faite ce n’est pas un talisman qui guerit mais un talisman maléfique et yluss le savait mais il n’en avait rien dit au grand duc )

13/le gorille geant est capture et ramené a nadiar car le grand duc est friand d’animaux et possède une immense ménagerie
14/au débarquement yluss est assassinée par une fraction rivale et le talisman maléfique disparaît a jamais
La bete est emmené au zoo et elle sera montrer a la foule
15/elle s’échappé et se refugie avec la danseuse en haut d’une tour ou les helicoptere l’abattrons euh non il n’y a pas d’helicoptere lol
Elle sera abattue par archer
16/conan enrichi quittera la cite et laissera la danseuse devenue populaire ou elle montera un spectacle avec une réplique de la bête

ouf c'est fini reste plus qu'a ameliorer ca ett rouver les noms des protagonistes
lol!
hubert robert

MessageSujet: conan et le bonhomme rouge à la barbe blanche   Ven 18 Déc - 12:02

hihi faudrait que je fasse un scénario ou conan affronte le pere noel et ses terribles daims
hubert robert

MessageSujet: un peti jeu trouver sur internet   Mer 29 Sep - 13:21

hubert robert

MessageSujet: superbe site plein d'illustrations   Jeu 30 Sep - 8:08

je viens de découvrir un site consacré aux couvertures de "comics"
plein de superbes illustrations sur conan le barbare
http://www.coverbrowser.com