Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ce qui nous attend pour 2006 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugo

MessageSujet: Ce qui nous attend pour 2006 !!!   Mar 29 Nov - 3:16

Voilà je reprend les news tirées du forum Moongoose pour les sorties prévues en 2006 pour CONAN.

Avril - Tito's trading post (aventure).

Mai - Stygia (supplément dans la lignée de Aquilonia).

Juin - Faith & Fervour (comme son nom l'indique un supplément pour
les prétres et sur les "Dieux" !!!)

Ruins of Hyboria (??? aventure ou descriptif de certains lieux j'en
sais pas plus).

Septembre - Argos & Zingara (supplément dans la lignée de Aquilonia).

Octobre -Hyborian Empires (ici c'est le plus surprenant supplément
il semble que ce soit inspiré directement de
Birthright monde de AD&D on l'on pouvait jouer
un perso monarque et prendre des décisions à
l'échelle d'une province que l'on dirigeait faites
un tour du coté du Guide du Roliste Galactique
section jdr AD&D BIRTHRIGHT pour mieux
comprendre).

Decembre - Shem (supplément type Aquilonia encore !!!).

Il s'agit que d'un prévisionnel alors soyons vigilants mais Moongoose sort généralement ses produits dans les délais...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
hisarr zhul

MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2006 !!!   Dim 11 Déc - 9:12

peux tu sonder le forum pour savoir si ils ont des figurines de prevues? Question
hugo

MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2006 !!!   Mar 13 Déc - 12:21

Certains joueurs en avaient parlés mais Moongoose ne semble pas partant pour le moment !! Avec leur jeu Starship trooper et autres des figs pour Conan ne sont pas d'actualités. Par contre tu pourras trouver de trés belles figs auprés de la société Rackham (française) dans la gamme
des Keltois du clan des Sessairs des barbares dignes de Conan (Drac Mac Syro en est le plus digne Shocked !!!) va faire un tour sur leur site confrontation.fr (eux aussi se sont fait planter leur forum par les mêmes hackers que ceux qui ont f.... la m.... sur Skelos) Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....

Dernière édition par le Mer 14 Déc - 1:53, édité 1 fois
hisarr zhul

MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2006 !!!   Mar 13 Déc - 12:25

encules(oui je le dis)de mangeurs de chevres
merci pour le coup de main j'espere m'attaquer bientot au descriptif de ma partie maintenant que les yeux de ma chere et tendre vont mieux (et j'en ais des choses a dire bounce )
Grand Strateger

MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2006 !!!   Lun 9 Jan - 9:13

On sait aussi ce qui ne sortira plus : Conan and the shadow of the sorcerer est abandonné par Mongoose, délais explosés par son auteur suite à diverses problèmes.
Donc pas de campagne en boîte pour le moment, il semblerait (conditionnel...) que la politique du scénario de 32 pages se poursuive...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-book-editions.fr/
hugo

MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2006 !!!   Lun 9 Jan - 14:31

Ben on va attendre un peu car il semble que les joueurs se mobilisent pour voir sortir cette campagne !!! Ce qui je pense serait une bonne chose comme " Tales of the black Kingdoms " car il semble que Moongoose prenne le parti de sortir de petit scénars comme " Tower of the elephant " directement inspiré des histoires de Howard !!! Bref du déja vu et qui ne refléte pas une trés grande créativité de la part de Moongoose les joueurs veulent du neuf !!
Grand Strateger

MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2006 !!!   Mar 10 Jan - 8:37

Mouais j'ai vu, mais de là çà ce que ça sorte...

Et effectivement je suis assez d'accord, Tower of the elephant, même pour un module "Classic Conan" qui est censé reprendre des histoires tirées des livres pour en faire des scénarios, n'a rien d'original ni de très intéressant (le site hyboria.xoth.net propose déjà une aventure se déroulant dans cette tour, certes pas écrite à la base pour Conan ogl mais au moins elle est gratuite... ).
En plsu ce n'est aps l'aventure du barbare la plus célèbre qui soit...
hisarr zhul

MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2006 !!!   Mar 10 Jan - 12:15

d'accord et pas d'accord,ok pour faire pression pour sortir l'aventure mais j'aime assez le fait de faire jouer mes 'ptits gars dans des situations rencontrees par notre barbare prefere et puis il n'est pas utile que conan existe pour que vive hyboria (quoique,quelque royaume ont sans doutes a s'en rejouir Suspect ) mais franchement(si elle sort un jour)immagines la tete de vos joueurs dans la maison des reliques de numalia,la caverne d'ali baba des voleurs,au detour d'une vasque ouverte et il tombe sur un naga,avatar de set farao mais je ne depresie pas les autres aventures pour autant:laissons l'equipe travailler,je pense que c'est un exellent team,peut etre le meilleur pour une adaptation d'une saga,que le jdr a connu depuis longtemps cheers
mais 'utain de bordel de MDR pourquoi n'indique t'il pas les gains en experience dans les 2/3 de leurs aventures donc nouveau topic sur le sujet bientot(je viens d'acheter heretrics of tarantia et rebelote nada xp scratch
Grand Strateger

MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2006 !!!   Mer 11 Jan - 7:08

Peut être tout simplement parce que dans Conan ogl il n'y pas de xp.

je lm'explique : il est dit dans les règles que les niveaux et bien c'est le mj qui les donne quand il lui semble que les joueurs le mérite.
Point.

Du coup je me suis très longtemps demandé pourquoi il y avait des pex dans Tales of the black Kingdoms, vu qu'il n'y a pas de système des points d'expérience à la donj 3.5.

Le mystère demeure.
Oystercult

MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2006 !!!   Jeu 26 Jan - 12:01

Le moins que l'on puisse dire c'est que Hyboria's empire me donne des petites palpitations dans le bas du ventre ! Shocked

Est-ce à dire qu'un joueur pourrait peut être devenir Roi à la place du Roi ?

Oystercult
Voir le profil de l'utilisateur http://www.byoskop.net
hugo

MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2006 !!!   Jeu 26 Jan - 15:21

Oui c'est bien cela devenir un souverain, le réve des joueurs Cool ... On va attendre de voir le produit pour ma part j'ai tout ce qui concerne Birthright AD&D donc j'attend de voir ce que cela peut donner pour CONAN !! Le plus difficile en fait c'est que lorsque un joueur est Roi, il faut trouver des intrigues et des aventures qu'il doit accomplir seul sans déléguer les choses à ses sbires !! Et surtout sans que le temps d'accomplir toutes ses aventures ne mette pas en péril le souverain pour cause de vacance du pouvoir... Un barbare est bien monté sur le trône d'Aquilonie cheers alors les joueurs... Mais bon un voleur pourra trés bien être chef d'une guilde marchande puissante, un prétre chef de file d'un culte majoritaire dans une province ect....
Jayss

MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2006 !!!   Ven 27 Jan - 1:17

Sinon, en attendant, il existe une aide de jeu éditée par feu D20 Magazine qui s'appelle "Batir votre domaine". Elle était sortie dans 2 magazines qui se suivaient. On peut les telecharger a cette adresse : http://www.hexagonal.net/d20/tb_downloads.php

Je compte m'en servir pour un de mes joueurs, _un noble Zingaran.
Jayss

MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2006 !!!   Ven 27 Jan - 1:19

Sinon, en attendant, il existe une aide de jeu éditée par feu D20 Magazine qui s'appelle "Batir votre domaine". Elle était sortie dans 2 magazines qui se suivaient. On peut les telecharger a cette adresse : http://www.hexagonal.net/d20/tb_downloads.php

Je compte m'en servir pour un de mes joueurs, _un noble Zingaran.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce qui nous attend pour 2006 !!!   

Ce qui nous attend pour 2006 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1