Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Un (petit) appel à l'aide aux membres du forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugo

MessageSujet: Un (petit) appel à l'aide aux membres du forum !!   Jeu 22 Jan - 12:32

Bon voilà je suis à la recherche de quelques ouvrages afin de compléter ma collection de la série "Le Survivant" de Jerry Ahern. Habitant Annecy je dois admettre que je suis trés pauvre en bouquineries/solderies d'occas c'est simple il n'Y en a qu'une seule !!

Comme je sais que certains d'entre vous fréquente ces boutiques dans leurs villes respectives je me permet de vous solliciter.

Donc un grand MERCI par avance à vous si par vos flaneries dans vos boutiques vous parvenez à me trouver les ouvrages suivants :

N° 43 LA CROISADE DE CRISTEROS

N° 44 LA CRYPTE DES SUPPLICES Trouvé

N° 47 MISSOURI ETAT D'ALERTE

N° 48 COUPEURS DE TETES

N° 49 LES POSSEDES DE BRETTWOOD

N° 50 LE CONTRAT DU DIABLE

N° 51 TERRE POINT ZERO Trouvé

N° 52 L'ANGE EXTERMINATEURTrouvé

N° 53 LE CREPUSCULE DES TRAITRESTrouvé

Edités chez PLON/VAUGIRARD format poche "TYPE SAS".

Je prend bien sûr en charge les frais de port et je peux vous adresser le réglement des ouvrages si vous parvenez à me les mettre de coté ainsi vous ne sortez rien de votre poche. Vous ferez un heureux.

Encore merci d'avance à ceux qui me permettrons de finir ma collection.[strike]

Dernière édition par hugo le Mer 11 Fév - 17:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé

MessageSujet: Re: Un (petit) appel à l'aide aux membres du forum !!   Jeu 22 Jan - 13:57

J'ai l'air d'un con si je dis que j'en ai jamais lu un seul? No
hugo

MessageSujet: Re: Un (petit) appel à l'aide aux membres du forum !!   Jeu 22 Jan - 14:14

Ben c'est pas tout jeune non plus ça date de 1986 - 1991. L'auteur est américain c'est trés marqué "survivalist"/"guerre froide" dans une ambiance post-apo type Fallout.. Bon cela pourra pas plaire à tout le monde... Pour ma part cela me sert d'inspiration pour mon univers JdR post- apo.

Attention c'est pas de la grande littérature on est trés loin de Howard...
Trocero

MessageSujet: Re: Un (petit) appel à l'aide aux membres du forum !!   Jeu 22 Jan - 14:57

C'est peut être idiot ce que je vais dire mais essaie je pense Abebook.fr
en plus de e-bay ou amazon. Abebook.fr est un site où est répertorié un grand nombre de librairies y compris étrangères. Il suffit de taper le titre et l'auteur et il recense toutes les librairies qui proposent le livre en question s'il y en a.
hugo

MessageSujet: Re: Un (petit) appel à l'aide aux membres du forum !!   Jeu 22 Jan - 15:16

Merci je connaissais pas, je vais tenter mais il s'agit des derniers livres de la série certainement les plus rares tirage moindre..

Merci encore.
Steve Costigan

MessageSujet: Re: Un (petit) appel à l'aide aux membres du forum !!   Ven 23 Jan - 1:00

Ah la chasse aux bouquins introuvables...
Ca me rappelle l'époque où je traquais les Néo, j'ai mis 7 ans à récupérer toute la collection (des Howard s'entend). Mais maintenant, avec internet, c'est quand même plus facile.

Trocero

MessageSujet: Re: Un (petit) appel à l'aide aux membres du forum !!   Ven 23 Jan - 11:10

Je viens de regarder sur Abebook.fr. Ils y sont tous à part l'Ange exterminateur. De plus à part les trois derniers tous sont vendus par la librairie Le-Livre.com. Elle vend chacun à 10.95 euros et 4 euros de frais de port.
Je pense que tu devrais rentrer en contact avec eux.

Voici leurs coordonnées :

Le-livre.com
M. Didier Rodriguez
La foret cailleau
33370 Salleboeuf France
Tél.: 05 56 211 211

Fax: 05 56 78 36 80

PS : Pourrais-tu me donner ton adresse e-mail? : j'ai listé toutes les propositions que j'ai copié coller dans un fichier word (ceci dit pour la plupart ils sont uniquement vendu par le-livre.com). Si tu es d'accord, je te l'envoie.
hugo

MessageSujet: Re: Un (petit) appel à l'aide aux membres du forum !!   Ven 23 Jan - 13:50

Merci bcp Trocero je te MP mon adresse mail. Bon par contre les prix que tu m'indiques me semblent un peu "cher" je tablais plus vers les 5 euros voir moins. La "rareté" des ouvrages joue certainement, en ce qui concerne "L'ange exterminateur" je l'avais trouvé sur alapage.com manque de bol le vendeur m'a dit qu'il l'avait vendu juste avant ARGGGGH !! J'en profite pour faire un petit up.
Buliwyf

MessageSujet: Re: Un (petit) appel à l'aide aux membres du forum !!   Sam 24 Jan - 7:45

Cela me semble aussi un peu cher pour un format poche.

Je regarderai sur Bruxelles ce que je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur http://lefanzinophile.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un (petit) appel à l'aide aux membres du forum !!   

Un (petit) appel à l'aide aux membres du forum !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1