Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

OUTLANDER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gambit67

MessageSujet: OUTLANDER   Lun 2 Fév - 17:38

je viens de regarder OUTLANDER et j'en ai le cul coller au fauteuil...un ovni ce film une pure merveille et pourtemps,il etait mal parti, je m'explique...ayant lu le resumer je me suis dit "tiens on refait pathfinder et les extraterres" et pourtemps!!!
Par les producteurs du seigneur des anneaux ce film qui melange sf et heroic fantasy et un regal aussi bien au niveau de l'idee du senario que de l'ensemble du film(sfx super,beaucoups de decors naturels dignes du seigneur des anneaux des acteurs impecables(James Caviezel,Jack Huston,John Hurt et ce sacré Ron Perlman qui devient de plus en plus grand dans le cinema americain(superbe dans la serie tv sons of anarchy penser a mater Cool ))
le senario Twisted Evil aller je vous laisse la surprise(ne t enfuit pas Hervé je te promet tu sera pas decu cette fois,c est pas du pathfinder maeme si perso je persiste a dire que ce film est pas si mal que ca mais bon lol! ) juste je peu vous dire "le marins de l espace chez les viking chasse l'alien scratch

je vous met quand meme un lien pour avoir un appercu visuel du film(le film sort bientot en france,oki je l'ai vu en dl cest pas bien je le referai plus Cool )

http://www.imdb.com/title/tt0462465/

puis un petit trailer mais sincerement le film est encore mieu que cet apercu

http://www.ecranlarge.com/article-details-9295.php

ps/ pour info les realisateur de outlander ferons(si il n'y a pas encore des changement lol! )le NOUVEAU CONAN et ceci n est pas un fake

http://www.ecranlarge.com/article-details-9526.php
et vu les scenes bien trachis d'OUTLANDER(ca coupe ca gicle de partout on a meme le droit a un festin de boyaux version alien vengeance ) ca pourrais vraiment le faire a suivre

ps/ on pourra remarquer pleins de clins d'oeil a d'autre film dans OUTLANDER (le hero s'appel keinan lol! ,on a le droit a notre boromir aussi et surtout l alien a un coter "alien a manger le balrog" il est superbe)
Revenir en haut Aller en bas
fafnir

MessageSujet: Re: OUTLANDER   Mar 7 Avr - 6:22

Pour nous autres pauvres français il faudra malheureusement se contenter d'une sortie DVD. Pas de panique il ne faut pas en conclure que le film est mauvais ou une ridicule série Z. Bien au contraire, tout semble indiquer un trés honorable spectacle barbare mariée à de la SF façon Star Trek.
Pour vous faire une meilleure opinion je vous joint 2 liens vers des critiques qui le feront bien mieux que moi:

http://www.dvdrama.com/rw_fiche-11131-.php
http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=7887

Date de sortie DVD : 02 Avril 2009
Hervé

MessageSujet: Re: OUTLANDER   Mer 8 Avr - 2:48

Vous m'avez convaincu.
Si c'est pas du Pathfinder II, je vais faire un effort! Wink
r'lyeh

MessageSujet: Re: OUTLANDER   Jeu 9 Avr - 12:25

S'lut,

Très bon film, agréablement surpris, pas le film de l'année, surtout la fin, mais un bon moment...

Bye.
Yag-Kosha

MessageSujet: Re: OUTLANDER   Ven 13 Nov - 11:13

J'ai acheté le DVD il y a peu, je n'ai pas encore eu le temps de le regarder mais je flaire moi aussi le bon film. Et puis il y a Ron Perlman, un très grand acteur effectivement, parfait dans la série Sons of Arnachy, que j'ai commencé à regarder et que je trouve excellente.
Voir le profil de l'utilisateur http://dominique.signoret.perso.sfr.fr/Index.html
19keke83

MessageSujet: Re: OUTLANDER   Ven 13 Nov - 12:06

Cest un film qui se laisse regarder avec plaisir ,le monstre est tres bien fait et si on adhere au scénar on passe un bon moment.
marco

MessageSujet: Re: OUTLANDER   Ven 13 Nov - 12:35

mouais c'est vite dit quand même, l'idée de départ est sympa, mais ça tourne vite à la production fauchée avec acteurs au charisme d'huître faisandée...
Voir le profil de l'utilisateur http://circusofdoom.blogspot.com
19keke83

MessageSujet: Re: OUTLANDER   Ven 13 Nov - 12:41

T'es un peu dur là...C'est sur que ça vaut pas "le trezieme guerrier" mais un peu d'indulgence pour un film plein de bonne volonté....
Tétard

MessageSujet: Re: OUTLANDER   Sam 14 Nov - 10:42

Euh... si ce n'est même pas du niveau du 13ème guerrier, merci mais sans façons...
Yag-Kosha

MessageSujet: Re: OUTLANDER   Ven 20 Nov - 14:52

J'ai visionné le film, j'ai bien aimé. Bon, je ne dirais pas que c'est un chef d'œuvre inoubliable mais c'est sympathique et bien foutu, ça se laisse voir agréablement. Moi aussi je trouve dur de le qualifier de production fauchée, il a tout de même bénéficié de moyens convenables. Bonne reconstitution de cette époque et le Moorwen est très impressionnant. Toutefois il est évident que le film aurait sans doute gagné à avoir un budget plus important. J'ai lu quelque part que le réalisateur avait eu quelques problèmes, les producteurs lui ayant réduit son budget peu de temps après le début du tournage, il n'a donc pas pu faire le film tel qu'il l'avait prévu initialement.

Les acteurs sont plutôt bons, sauf celui qui interprète Kainan, qui peine à convaincre en tirant une mine de chien battu tout le long de l'histoire. Trop brève apparition de Ron Perlman.

En fait, le défaut principal du film est que, en dehors de la bonne idée de départ (une chasse à l'alien chez les vikings), l'histoire est très classique et prévisible.
Voir le profil de l'utilisateur http://dominique.signoret.perso.sfr.fr/Index.html
alpasdebol

MessageSujet: Re: OUTLANDER   Mar 15 Déc - 3:12

Tout à fait d'accord avec Yag Wink

En fait le film est vraiment sympa mais faut pas être trop exigeant..
Les acteurs sont de bonnes factures (mention spéciale pour Ron Perlman en mode gros bourrin cornes ) même si il manque des acteurs vedettes pour booster le film.
Je dois avouer que je suis tomber sous le charme de la jolie Freya qui arrive à être sexy tout en se montrant farouche et prude (on évite le chainmail bikini Laughing )

Les vikings sont sympa car pas trop bourrins (même si on a pas affaire à des tapettes cornes )
Le monstre est super bien fait mais vraiment trop bill, complètement intuable... Neutral

Le principal reproche est le scénario assez prévisible. J'aurais préféré une ambiance plus à la Alien avec un monstre qu'on ne voit pas. En fait il y avait déjà tout pour mettre une ambiance plus effrayante: quand il se montre devant Wulfric on s'en fout car on l'a déjà vu avant Rolling Eyes

En tout cas j'ai plein d'idées pour un scénar Conan: Des Aesirs, Des Vanirs, un prêtre de Mitra, le métal venu des étoiles... geek

Update: le jolie minois de Freya me disait quelque chose alors j'ai fait des recherche. Elle joue Iseult dans l'excellent mais méconnu Tristan & Iseult (sorti en France sous le titre "The Red Sword" Razz )
Je le recommande chaudement....
Trocero

MessageSujet: Re: OUTLANDER   Mar 15 Déc - 7:25

C'est Sophia Myles, Je la connais (enfin pas personnellement lol). Elle joue également dans la série Moonlight le rôle de Bess Turner la journaliste protégée du héros vampire Mick Saint-John.
Shevatas

MessageSujet: Re: OUTLANDER   Mar 15 Déc - 7:47

J'ai bien aimé aussi!
A force de voir trop de ratages sur pelloche,on en arrive à subodorer le nanar à l'avance et friser la paranoîa
Mais là,bonne surprise de plutôt bonne facture(100% d'accord pour le charmant minois de la délicieuse Freya,vraiment crédible en vickinguette!)

Effectivement;le scénario reste prévisble et assez linéaire,mais il vaut mieux un bon format classique qui assure le spectacle et le cahier des charges plutôt qu'un blockbuster crétin plein d'incohérences et de surenchère à la mode.
Voir le profil de l'utilisateur http://samael1103.deviantart.com/
duche

MessageSujet: Re: OUTLANDER   Mar 15 Déc - 13:25

alors la je plussoie fortement sur shevatas
et c'est vrai que si certaines scènes sont un peu convenues (voir cliché), le film reste plaisant a voir

alien chez les viking quoi...

le rêve du geek Very Happy
Dark schneider

MessageSujet: Re: OUTLANDER   Ven 22 Jan - 8:55

Je viens juste de voir ce film pour la première fois avant hier.

C'est un petit film sympathique je trouve (je m'attendais à un navet). Pas mal de défauts : scénar empruntant trop à Predator (bien plus qu'a Alien), il a le même sang vert. Ron Pearlman qui finalement ne sert pas à grand chose (je ne l'ai même pas reconnu, surprise quand j'ai vu son nom au générique). Ca emprunte beaucoup au 13ème Guerrier également (film que je suis loin de trouver génial d'ailleurs, peut-être à cause de son charcutage, j'en sais rien).
Si l'acteur principal n'est pas génial, j'ai bien aimé l'ambiance viking, assez sympathique, on s'y attache. Un bon petit film d'aventure, de chouette décors, bref de quoi passer une petite tranquille bien enfonçé dans son canapé en fantasmant sur ce qu'on aurait fait à leur place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OUTLANDER   

OUTLANDER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1