Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shevatas

MessageSujet: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Mer 19 Aoû - 7:18

Bonjour à tous!
C'est avec grand plaisir que j'ai découvert votre site plein de richesses,tel un voleur zamorien devant le trésor de Kuthchemes(d'où mon pseudo...)
je suis lecteur assidu de Two-gun Bob depuis l'âge de 13 ans(découverte la même année des albums Lug de Conan) et reste inféodé à l'univers si caractéristique de l'auteur texan

De Cormac Fitzgeoffrey à Almuric,en passant par Agnès de Chastillon et Vulmea le Pirate,la plongée dans le Monde coloré,baroque et violent de Mr Howard a laissé des traces indélébiles dans mon imagination et continue de m'inspirer!
je suis rôliste(surtout maitre du jeu) depuis une vingtaine d'années,dessinateur amateur (et autodidacte) et,en guise de présentation de mon travail,je vous laisse lire cette petite BD parodique que j'avais faite il y a2 ans pour un pote fan de Conan comme moi(un peu un délire de fin de soirée,disons)!
....qui aime bien châtie bien!
Wink

à bientôt et bonne lecture

PS:je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samael1103.deviantart.com/
Argentium Thri'ile

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Mer 19 Aoû - 11:00

Ben mon cochon !!!
On peut dire que tu as un coup de crayon vraiment pas dégueulasse pour un autodidacte !

Ouelcaume onne baurde, seur !
alpasdebol

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Jeu 20 Aoû - 10:42

Je vais porter plainte Evil or Very Mad

C'est une oeuvre clairement inspirée de ma vie!
Les noms ont été changés mais je ne suis pas dupe Suspect

Je vous laisse! Ma reine m'appelle pour diner... lol!
Shevatas

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Jeu 20 Aoû - 13:29

Merci pour l'accueil (et le compliment) Very Happy
et puis toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé bla bla bla et bla bla bla Razz Wink

plus séreusement,en BD,je suis en train de tenter une adaptation d'une nouvelle de William Hope Hodgson "les habitants de l'ilot du milieu" en y saupoudrant quelques ingrédients howardiens

Hodgson,encore un auteur capable de suggérer les peurs les plus primaires (en l'occurence,la Mer et ses mystères) et de marquer l'imagination de façon irréversible

à bientôt
Hervé

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Sam 22 Aoû - 18:40

Très sympa... Chapeau bas et bienvenue!
hubert robert

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Mar 25 Aoû - 1:34

tres beau dessins tu ne veux pas illustrer mon histoire stp?
http://conanlecimmerien.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://conanlecimmerien.canalblog.com/
Chrysagon

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Jeu 27 Aoû - 4:39

Excellent ! cheers

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Mer 9 Sep - 14:13

Merci à vous tous Very Happy

hubert robert a écrit:
tu ne veux pas illustrer mon histoire stp?
Ben pourquoi pas? c'est sous forme de vignettes pour accompagner le texte?
Par contre je ne pourrai pas tout de suite dans l'immediat car je me suis engagé pour un projet de BD sur un autre forum!
Mais comme je me replonge de façon intensive dans l'Univers Hyboréen,je devrais avoir l'inspiration...

Sinon,toujours dans l'esprit "épique" et "High Adventure",j'ai commis sur Nanarland une autre parodie pour un autre guerrier barbare...Vercingetorix...suite au nanar intersidéral de mon Maitre Christophe Lambert!
Je n'ai pas pu résister à l'envie de pondre une quarantaine de pages pour lui rendre hommage à coups de ninjas,de plans nichons gratuits,de sidekicks crétins et de scénario inepte(il y a même une guest-star du nom de Gunan le Destructor)!

voilà le lien et bonne chance pour vos neurones si vous allez lire ça!!!http://xit.easy-hebergement.info/nanarland/viewtopic.php?t=12915&start=0&sid=54fb8dd7125fbd8ec0c329963cd9b696
Hervé

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Jeu 10 Sep - 2:10

Ce lien est tout simplement énorme... Wink
hubert robert

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Jeu 17 Sep - 5:59

Shevatas a écrit:
Merci à vous tous Very Happy

hubert robert a écrit:
tu ne veux pas illustrer mon histoire stp?
Ben pourquoi pas? c'est sous forme de vignettes pour accompagner le texte?
Par contre je ne pourrai pas tout de suite dans l'immediat car je me suis engagé pour un projet de BD sur un autre forum!
Mais comme je me replonge de façon intensive dans l'Univers Hyboréen,je devrais avoir l'inspiration...

voilà le lien et bonne chance pour vos neurones si vous allez lire ça!!!http://xit.easy-hebergement.info/nanarland/viewtopic.php?t=12915&start=0&sid=54fb8dd7125fbd8ec0c329963cd9b696

lol! ton histoire mort de rire quand le goldocesark dit rognojuju quand il prend un coup de tatane du vercingetorhulk Laughing

sinon oui sous forme de vignettes moi j'ai mis photo mais ceci dit tu peux illustrer 'n importe quels passages
ca serait super sympa d'autant plus que tu as un bon coup de crayon
sinon mon conan ressemble a 80% au conan de frazetta et 20% a nicolas le mulot hihi
faut dire qu'avec une tante militante a amis chat il n'a pas interet a trop embeter les gros chats mon barbare cat
Voir le profil de l'utilisateur http://conanlecimmerien.canalblog.com/
alpasdebol

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Mar 5 Jan - 0:01

Une idée pour toi Shevatas: un Little Conan dans la veine d'un petit Spirou ou d'un Gnomes de Troy Idea

J'imagine assez bien les aventures de Little Conan avec Thotie et Little Sonja Laughing
Shevatas

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Mar 5 Jan - 12:35

alpasdebol a écrit:
Une idée pour toi Shevatas: un Little Conan dans la veine d'un petit Spirou ou d'un Gnomes de Troy Idea

J'imagine assez bien les aventures de Little Conan avec Thotie et Little Sonja Laughing

Excellente idée!!!
je vais essayer de torcher quelques croquis!
pour la Little Sonja,je peux prendre ma fille de 3 ans pour modéle...une vraie diablesse(en plus,avec son type eurasien,elle fait presque hyrkanienne!)

à bientôt et merci,alpasdebol!!!
gambit67

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Mar 5 Jan - 13:35

vraiment tres bon shevatas de plus ta compo des casses est vraiment dynamique.
Malgré qu'on est des styles graphiques tres differents j'aime beaucoup ta patte car tu rend vraiment le mouvement des personnages puis la tete de ton gégé est superbe rabbit
je te soupsonne toi aussi d etre fan de gotlib(master gotlib dsl) et des dingo dossiers and co
je pense que toi et moi on a etaient elever a la meme bd(metal hurlant, franquin, gotlib,strange and co)
ma proposition est toujours de vigeur pour faire un petit truc en commun pour les chroniques nemediennes
par contre need voir ce que tu donne en couleur je suis sur que ca doit etre pas mal aussi
Shevatas

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Mer 6 Jan - 11:54

Merci,gambit67!!

tu as tout à fait raison pour les influences,on partage les mêmes et tous les noms que tu as cités font partie de mon Panthéon
sinon pour la couleur,c'est (très) loin d'être mon point fort...je suis nul en choix des couleurs et recommence péniblement à m'essayer à la bichromie(avec souvent les mêmes teintes de brun ou fauve,comme sur mon avatar):d'ailleurs,j'ai un dessin en sépia qui devrait bientôt paraitre en couv' pour un webzine
j'ai quelques boulots de dessin en cours et après,promis,on se fait une petite collaboration

alpasdebol a écrit:

ton idée me plait de plus en plus et aujourd'hui,au boulot,je pensais aux aventures de"Little Conan à l'Ecole des Barbares"
avec un sale morveux cimmérien en pagne qui maltraite les élèves en sorcellerie et se frite régulièrement avec la bande de sauvageons de la rue LePicte...et puis qui aime bien voir Little Sonja et P'tite Belit se creper le chignon pour un baiser baveux avec lui drunken
Avec aussi ce sale faux-derche de Thotie,avec sa collec' de serpents et sa gueule de rat stygien,toujours à cafter et à fayotter auprès de Maitre Xaltotun,le sadique professeur de rites sacrificiels et de M'zelle Akivasha,la sévère mais sexy prof de nécromancie
demain,je suis de repos et je vais essayer quelques crobards(déjà une idée pour La Tour de L'Elephant)
gambit67

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Mer 6 Jan - 13:57

quand j'ai lu ton idee d'ecole avec little conan j'ai trouver ca enorme Twisted Evil
me suis permis de faire 2 3 croquis ce soir si cela peu t'aider a trouver l'inspiration(mais je pense que tu n'en manque pas vu ton coup de crayon)

gambit67

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Mer 6 Jan - 15:11

rien a faire ce soir donc j en profite pour croqué quelques bidouilles

Cool

alpasdebol

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Jeu 7 Jan - 2:24

Excellent! Laughing

Je pense que les idées vont fuser chez nos deux dessinateurs préférés! Laughing
Shevatas

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Jeu 7 Jan - 10:22

Très bon,gambit67!!!Bravo!!Laughing
Alpasdebol a raison,je sens qu'on va bien s'amuser!!!

de mon côté,j'ai commis ça
gambit67

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Jeu 7 Jan - 13:19

je pense qu on peu sortir quelques histoire plutot delire ca demarre bien
j adore ta sonia et ta belit v m'en inspiré si ca te gene pas histoire de rester dans ton style graphique
Argentium Thri'ile

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Jeu 7 Jan - 15:57

Ne vois-je pas là se profiler une ou deux BDs ?

A mon avis, il y a un potentiel même pour une édition si le projet est bien suivi...
alpasdebol

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Jeu 7 Jan - 23:54

Argentium Thri'ile a écrit:
Ne vois-je pas là se profiler une ou deux BDs ?

A mon avis, il y a un potentiel même pour une édition si le projet est bien suivi...

Peut être pas mais en tout cas on bien parti pour se marrer Laughing
Je pense qu'on devrait tous participer en donnant des idées à nos scribouilleux préférés Wink
Shevatas

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Lun 11 Jan - 10:28

Bon ben on continue alors!

J'y pense,on pourrait faire un topic spécial juste pour nos conneries et celles de forumeurs qui veulent apporter leur contribution ou autres idées,non?
louinet

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Lun 11 Jan - 12:37

"La Tour" est très drôle!
Shevatas

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Mar 12 Jan - 13:00

Merci,Patrice Very Happy
Yag-Kosha

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   Sam 16 Jan - 3:14

Vraiment excellent. cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://dominique.signoret.perso.sfr.fr/Index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH   

P'iti bonjour et BD parodique à la sauce REH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant