Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Des trucs à vendre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louinet

MessageSujet: Des trucs à vendre...   Mar 3 Nov - 16:50

Je profite de l'imminence des Rencontres pour tenter de vous refourguer la camelote qui encombre mes étagères... Si intéressé, merci de passer par un mp et de me dire si vous les prenez aux Rencontres! Gros achat = mes remerciements et un discount.

Patrice

On commence par le lourd:

Conan Volume 1: Wandering Star, premier volume de l'édition ultime. ultra-limitée, jaquettée, signée et tout et tout (http://howardworks.com/ConanofCimmeria-WanderingStar.html): 130 Euros

- Avon Fantasy Reader (tous les numéros qui suivent datent de 1947 à 1952; sauf indications contraire, il sont en excellent état. Au sommaire, quelques Howard, plus du Lovecraft, du Smith, etc. détail et couvertures là: http://chrisperridas.blogspot.com/2007/01/avon-fantasy-reader.html
1, 6, 11; excellent état, quelques très minimes défauts, ils sont vraiment très très beau (je me répète): 15 euros chaque, 5 (une pliure sur la couverture) 12 euros.

- Karl Edward Wagner: The Book of Kane, Donald M. Grant, première édition, cartonné sous jaquette, état strictement neuf: 100 euros (cote aux environs de $160-200)

- Red Nails, Berkley, 1977, édition cartonnée en excellent état, jaquette en très bel état avec très léger jaunissement du au soleil, exemplaire signé par Karl Edward Wagner!: 50 euros

- Graveyard Rats, Wildside, 1ière édition, cartonné sous jaquette. Etat neuf. Nouvelles policières de REH. 15 euros

- A Rhyme of Salem Town, REH Foundation, tous les poèmes de Howard qui n'étaient pas encore parus à date de parution. Inutile si vous avez les Complete Poetry. 25 euros

- Winds of Time, recueil tres grand format, cartonné sous jaquette et illustré, des meilleurs poèmes de Howard. 35 Euros. (in English)

- The Coming of El Borak, Cryptic Publications, 1987, la première édition des nouvelles de jeunesse d'El Borak, un volume très rare, et en excellent état. Couverture de Steve Fabian.

- The Coming of Conan the Cimmerian, Del Rey, EDITION CARTONNEE. Vous n'avez pas l'argent pour vous payer la Wandering Star ultra-luxueuse et avoir les planches de Mark Schultz en couleur? Voici l'édition qu'il vous faut, puisque c'est le cas dans ce volume, épuisé à la sortie, et rare aujourd'hui. Excellent état: 50 Euros.

EDIT: trucs achetés enlevés de la liste.
EDIT: bis
06/11: re edit.
03/11/2010: re-édit, quelques trucs ajoutés, plein de trucs enlevés...

Dernière édition par louinet le Mer 6 Oct - 6:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
louinet

MessageSujet: Re: Des trucs à vendre...   Mer 4 Nov - 15:02

Edit: je peux vous faire dédicacer les Howard Collector par Glenn Lord si vous les prenez avant le 12...
Buliwyf

MessageSujet: Re: Des trucs à vendre...   Mer 25 Nov - 5:47

Wink Content
Voir le profil de l'utilisateur http://lefanzinophile.blogspot.com/
xolth

MessageSujet: Re: Des trucs à vendre...   Sam 28 Nov - 16:02

louinet a écrit:
(...)
- Red Nails, Berkley, 1977, édition cartonnée en excellent état, jaquette en très bel état avec très léger jaunissement du au soleil, exemplaire signé par Karl Edward Wagner!: 50 euros
(...)
Je jaunis aussi de désespoir chaque fois que je passe devant un bouquiniste qui laisse se mortifier au soleil de leur vitrine assassine des oeuvres rares que je convoite, ou recherche, mais que je ne peux m'offrir, ou bien "trop tard", c'est déjà jaune-couleur-de-mort.
louinet

MessageSujet: Re: Des trucs à vendre...   Lun 30 Nov - 18:25

Le jaunissement est une malédiction, je suis bien d'accord! Toujours mettre ses livres précieux à l'abri de toute lumière directe.
Buliwyf

MessageSujet: Re: Des trucs à vendre...   Lun 7 Déc - 0:56

Salut Patrice,
Pour Unaussprechlichen Kulten, peux-tu me dire combien il y a eu de n°?

Et aussi as-tu encore des n° de The Cimmerian?

Merci.
Buliwyf

MessageSujet: Re: Des trucs à vendre...   Sam 2 Oct - 14:08

Salut,

Cette liste est-elle toujours d'actualité?
louinet

MessageSujet: Re: Des trucs à vendre...   Sam 2 Oct - 14:12

J'ai vendu quelques trucs depuis - je l'avais déjà éditée. Je sais que je n'ai plus le Writer of the Dark. Pour le reste, faut que je regarde. Ce qui est fun, c'est que depuis ce jour-là, j'ai bien récupéré un A GENT, mais il n'est pas à vendre. Dis-moi ce qui t'intéresse en mp et je jette un coup d'oeil...

EDIT: liste à jour!

louinet

MessageSujet: Re: Des trucs à vendre...   Mer 6 Oct - 6:29

Nouvel edit de la liste; encore quelques trucs enlevés, et d'autres rajoutés. Je creuse, je creuse, et je trouve encore de choses. Pfff...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des trucs à vendre...   

Des trucs à vendre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1