Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Deviant Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alpasdebol

MessageSujet: Deviant Art   Jeu 18 Fév - 0:25

Je pense que certains d'entre vous connaissent mais je voudrais signaler ce site exceptionnel.

Le site sert avant tout à des artistes (dessinateurs, photographes, modèles, etc..) pour exposer leur travail.
On y trouve de tout du dessin professionnel au gribouillage d'enfants de 5 ans avec des thèmes assez varié (jeux vidéo, photos érotiques, fétichisme, Cosplay, Fan Art, etc..)
Mais le principal intérêt pour moi c'est qu'on retrouve de vrais artistes travaillant dans le milieu de l'illustration, de la bande dessinée et des jeux vidéo.
Evidemment Conan est un thème incontournable pour tous ces scribouillards élevés aux illustrations de Frazetta et consorts.
Ici un petit exemple..
http://nebezial.deviantart.com/art/high-adventures-23292225

Je conseille fortement les travaux de Perzo, Nordheimer (un espagnol malgré le nom) et Benito Gallejo que j'ai déjà cité dans un autre post..

geek
Revenir en haut Aller en bas
Shevatas

MessageSujet: Re: Deviant Art   Jeu 18 Fév - 4:49

Boudiou!!
celui que tu as mis en lien calme d'entrée de jeu!!!
C'est vrai,sur Deviantart,il y a vraiment de tout et de n'importe quoi,mais quand ça claque,ça pourrait en remontrer à certains dessinateurs de BD(surtout quand on voit comment certains massacrent cette pauvre Red Sonja Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur http://samael1103.deviantart.com/
alpasdebol

MessageSujet: Re: Deviant Art   Jeu 18 Fév - 6:19

Shevatas a écrit:
Boudiou!!
celui que tu as mis en lien calme d'entrée de jeu!!!
C'est vrai,sur Deviantart,il y a vraiment de tout et de n'importe quoi,mais quand ça claque,ça pourrait en remontrer à certains dessinateurs de BD(surtout quand on voit comment certains massacrent cette pauvre Red Sonja Twisted Evil )

Il est passé direct en fond d'écran de mon PC Wink
Après il faut faire le tri sur le site car tu tombes souvent sur tout et n'importe quoi.
Perso dès que je vois un dessin qui m'intéresse je vais voir le reste de l'oeuvre de l'auteur. Puis je regarde sa sélection de dessins favoris.
En général les mecs doués ont tendance à féliciter leurs confrêres.
Comme ça tu peux y passer des heures et ne voir que la crême de la crême afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deviant Art   

Deviant Art
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1