Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pub éhontée pour un fanzine cher à mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shevatas

MessageSujet: pub éhontée pour un fanzine cher à mon coeur   Jeu 8 Avr - 12:31

je viens vous annoncer la sortie du fanzine "Piments et muscade" auquel je participe en tant qu'illustrateur(la couverture ci-dessous notamment) et comme c'est sur l'Egypte pharaonique,descendante de notre chère Stygie,je me suis permis d'en glisser quelques lignes ici...
et puis aussi parce que les textes présentés sont de grande qualité et sortent vraiment des sentiers battus farao farao

un aperçu de l'édito par la rédactrice:
-Piments & Muscade n°7 "Les papyrus d'Isis", présentation de la couverture, du quatrième et du sommaire, notre nouveau fanzine du printemps, saison dédiée aux mythes

Couverture Stéphane Sabourin

L'Égypte antique, avec ses mythes incroyablement riches et sa vie rythmée par la religion, alimente les fantasmes du monde moderne. N'écoutant que leurs désirs, nos auteurs ont ramené de Thèbes, de Tanis ou d'Alexandrie des récits brûlants comme le désert et troubles comme le Nil.
Piments & Muscade vous invite à défier le destin et à contempler le visage caché des dieux.

Sommaire

Les amants de Tanis, d’Ophélie Bruneau
Pour l’amour d’Hathor, de Jennifer Flajolet-Toubas
Souvenirs d’Egypte, de Laëtitia Genetay
Osiris, mon amour, de Frédéric Nérinckx
Quitte ou double, de Hans Delrue

Avec des illustrations de Cécile Guillot, Erwin Pale, Stéphane Sabourin et Tony Patrick Szabo.

le site http://sites.google.com/site/armoireauxepices/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samael1103.deviantart.com/
gambit67

MessageSujet: Re: pub éhontée pour un fanzine cher à mon coeur   Jeu 8 Avr - 13:03

si tu a un bon scan de ton illustration serai kool car ca m a l air vraiment pas mal jolie taff mec
Shevatas

MessageSujet: Re: pub éhontée pour un fanzine cher à mon coeur   Dim 11 Avr - 11:00

Voilà l'illustration qui a servi pour la couv'

Argentium Thri'ile

MessageSujet: Re: pub éhontée pour un fanzine cher à mon coeur   Dim 11 Avr - 19:08

Illustration effectivement sympa, mais j'ai l'impression que tu as eu quelques soucis à la colorisation, non ?
Shevatas

MessageSujet: Re: pub éhontée pour un fanzine cher à mon coeur   Lun 24 Mai - 9:21

Merci aux 2 personnes de ce forum(?) qui sont passées au stand de "l'Armoire aux Epices"(qui publie les "Piments et Muscade") et qui ont parlé avec notre charmante hôtesse-pirate Nynaeve avant de pouvoir rencontrer Pen Of Chaos pendant les Féeries du 22 et 23 mai!...s'ils se reconnaissent dans cette description Very Happy

Et un grand merci aussi de la part des filles de l'association cheers Very Happy

@Argentium Thri'ile:oui,clairement,j'en ai c..é comme un Turanien pour cette colorisation dans laquelle je me suis engagé un peu trop "la fleur au fusil"..
Mais ça aura été une experience très interessante et revelatrice quant à mon "affinité" avec le graphisme informatique study study
Yag-Kosha

MessageSujet: Re: pub éhontée pour un fanzine cher à mon coeur   Ven 28 Mai - 14:31

Citation :
Merci aux 2 personnes de ce forum(?) qui sont passées au stand de "l'Armoire aux Epices"(qui publie les "Piments et Muscade") et qui ont parlé avec notre charmante hôtesse-pirate Nynaeve avant de pouvoir rencontrer Pen Of Chaos pendant les Féeries du 22 et 23 mai!...s'ils se reconnaissent dans cette description

Ah, je crois que c'est de moi dont il s'agit. Mon frère et moi sommes en effet allés aux Féeries le 23 mai. Dans une ambiance fort sympathique, nous avons pu rencontrer Pen Of Chaos, le créateur du célèbre Donjon de Naheulbeuk avant de nous lancer dans une partie du jeu de rôle qui en a été tiré.
Voir le profil de l'utilisateur http://dominique.signoret.perso.sfr.fr/Index.html
gambit67

MessageSujet: Re: pub éhontée pour un fanzine cher à mon coeur   Sam 29 Mai - 1:42

la mise en couleur n est pas si mal mais fait plutot tes mises en couleurs sous painter 11 (le style aquarelle irai tres bien a ton style graphique) et photoshop cs5 pour les effets
sans faire de pub painter pour les graphistes 2d est vraiment plus performent (melange des couleurs, textures des supports, styles de peintures utiliser ) que photoshop.
Beaucoup oublis que photoshop c est de la retouche photo(meme si on fait des merveilles avec en dessin)
perso je travail sous painter 11 pour la 2d promement dit, photoshop c5 et gimps pour les effets et zbrush(une pure merveille ce soft) pour la sculture 2.5d et 3d
sinon t a toujours le bon vieu pinceau et la plume que rien ne remplacera Cool
need voir bientot d autre travaux de toi j aime bien ton style qui est tres different du mien pourtemps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pub éhontée pour un fanzine cher à mon coeur   

pub éhontée pour un fanzine cher à mon coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1