Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vincent Darlage nouveau membre des Chroniques Némédiennes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trocero

MessageSujet: Vincent Darlage nouveau membre des Chroniques Némédiennes?   Jeu 16 Déc - 7:44

Bonjour à tous !

Voilà je voulais vous dire, j'ai pu correspondre avec Vincent Darlage sur Facebook. Je lui ais parlé des Chroniques Némédiennes. Il m'a dit qu'il allait venir voir ce forum.

Le seul petit bémol est qu'il ne parle pas français. Est-ce que cela est gênant pour vous si jamais il venait s'inscrire mais postait des messages en Anglais? Pour ma part cela ne me gêne pas (bien que j'écris très mal Anglais ! lol).

Personnellement je pense que cela peut toujours être bon d'accueillir un nouveau membre même s'il est étranger et ne parle pas français. Voilà je voulais vous en parler car je pense que cela peut être bénéfique si Vincent Darlage devenait membre de ce forum et même s'il s'exprime en Anglais.

Dites moi ce que vous en pensez. Et si vous êtes d'accord, je lui en ferait part.

@+!

Trocero
Revenir en haut Aller en bas
Stormbringer

MessageSujet: Re: Vincent Darlage nouveau membre des Chroniques Némédiennes?   Jeu 16 Déc - 11:49

Pour moi il est le bienvenue! Ce serait même un bel ajout au forum je trouve.
19keke83

MessageSujet: Re: Vincent Darlage nouveau membre des Chroniques Némédiennes?   Jeu 16 Déc - 13:17

Pourquoi pas ?
En plus ça permet de pratiquer une langue qu'on n'a peut etre pas l'occasion de parler tous les jours.
Et puis du sang neuf avec des idéés nouvelles c'est plutot sympa.
alpasdebol

MessageSujet: Re: Vincent Darlage nouveau membre des Chroniques Némédiennes?   Ven 17 Déc - 7:58

Avec un nom pareil je pensait qu'il était d'origine française Razz

Je serais effectivement ravi de discuter avec lui cheers

D'autant qu'il avait aussi œuvré pour un rapprochement Savage Worlds / conan après l'annonce de la fin de licence chez Mongoose.
Il avait même travaillé sur le jeu Solomon Kane mais çà n'avait pas plut à Pinnacle pour "contenu trop sombre" Shocked
LIR

MessageSujet: Re: Vincent Darlage nouveau membre des Chroniques Némédiennes?   Ven 17 Déc - 11:33

Qu'est ce qui serait gênant s'il postait en anglais?
Seules les abréviations et le langage sms sont à proscrire

Après cela est gênant pour les anglophobes, mais bon....
Shevatas

MessageSujet: Re: Vincent Darlage nouveau membre des Chroniques Némédiennes?   Ven 17 Déc - 14:50

Welcome à Mr Darlage s'il vient sur le forum!!
Ce serait grand honneur que de pouvoir échanger des messages avec l'auteur des géniaux et rôlistiques "Across the Thunder River" ou "Stygia,Serpent of South" geek
Moi aussi je me suis laissé abuser par son patronyme qui fleure bon l'Aquilonie,pensant qu'il parlait français !
Voir le profil de l'utilisateur http://samael1103.deviantart.com/
Trocero

MessageSujet: Re: Vincent Darlage nouveau membre des Chroniques Némédiennes?   Ven 17 Déc - 16:46

Je lui aie envoyé un message sur Facebook, lui disant qu'il était le bienvenue sur le forum et qu'il pouvait s'exprimer en Anglais. Je lui ai également donné l'adresse URL du site et du forum.

J'attends son éventuelle réponse.

@+!

Trocero
Trocero

MessageSujet: Re: Vincent Darlage nouveau membre des Chroniques Némédiennes?   Mer 19 Jan - 7:13

Je suis désolé. Je ne sais pas si Vincent Darlage viendra ou non sur le forum. Car il n'a pas répondu à mes messages sur Facebook. Je ne veux pas non plus lui en envoyé de trop car je ne veux pas le ''harceler''. je suis désolé, je ne peux absolument rien vous garantir sur sa présence ou non sur le forum. J'espère ne pas vous avoir fait de fausses joies.

Désolé

Trocero
Stormbringer

MessageSujet: Re: Vincent Darlage nouveau membre des Chroniques Némédiennes?   Mer 19 Jan - 11:12

Trocero a écrit:
Je suis désolé. Je ne sais pas si Vincent Darlage viendra ou non sur le forum. Car il n'a pas répondu à mes messages sur Facebook. Je ne veux pas non plus lui en envoyé de trop car je ne veux pas le ''harceler''. je suis désolé, je ne peux absolument rien vous garantir sur sa présence ou non sur le forum. J'espère ne pas vous avoir fait de fausses joies.

Désolé

Trocero

Je te pardonne... pour cette fois. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent Darlage nouveau membre des Chroniques Némédiennes?   

Vincent Darlage nouveau membre des Chroniques Némédiennes?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1