Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Barbarians of Hyboria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Solaris

MessageSujet: Barbarians of Hyboria   Lun 31 Jan - 2:47

Je ne sais pas si il a été mentionné ici, mais il existe enfin une alternative au d20, enfin à l'OGL de Conan !

J'ai découvert Barbarians of Lemuria dispo en PDF ou en impression à la demande sur Lulu. Les règles sont exactement dans l'esprit du jeu et il y a même des infos sur un monde alternatf : Lemuria.
Vif, simple, rapide, sans prise de tête, les règles sont à l'image de l'univers de Conan. Et sur Casus No, vous trouverez même des adaptations pour les ethnies d'Hyboria.

Bref du tout bon qui me réconcilie avec le jdr Conan, que je vais enfin pouvoir maîtriser sans avoir un système lourd, voir indigeste, et surtout pas adapté.

Voilà, je voulais vous faire partager cette découverte, excellente surprise. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shevatas

MessageSujet: Re: Barbarians of Hyboria   Lun 31 Jan - 8:36

j'ai déjà essayé "BoL" l'année dernière avec le "BoH",adaptation pour Conan sur les forums,c'est vraiment une alternative très sympa qui permet de charger sur l'ambiance par l'entremise de règles simples et pourtant diablement efficaces!
j'ai acheté aussi le PDF "Barbarians of the Aftermath",sur la même base, pour créer des aventures post-apo,pour botter le cul des mutants irradiés,des aliens envahisseurs ou autres Humungus dans la peau d'un Guerrier de la Route!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://samael1103.deviantart.com/

Barbarians of Hyboria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1