Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

CONAN en version 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alpasdebol

MessageSujet: CONAN en version 2.0   Lun 28 Mar - 3:23

Bon je ne sais pas si je jette un pavé dans la mare et si je ne vais pas choquer les puristes qui traînent par ici. pirat

Mais je serais intéressé par avoir les récits de Conan (et plus généralement Howard) en format multimédia.

Soit en livre audio (pour pouvoir écouter çà avec mon Iphone Idea )

Soit en ebook (pour pouvoir avoir ces récits partout avec moi en en toutes occasions cheers )

Je sais que rien ne remplace un vrai livre mais la dématérialisation çà a du bon aussi afro

J'aimerais aussi savoir si Sieur Louinet est intéressé par ces formats.
Pourquoi pas avoir les meilleurs nouvelles d'Howard lues par une grande voix française Question
Ca me botterais bien I love you
Evidemment il faudrait éviter un truc genre "Pierre Bellemare raconte..." Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark schneider

MessageSujet: Re: CONAN en version 2.0   Lun 28 Mar - 3:55

Bah de toute façon, Bragelonne c'est déjà lancé dans le ebook, avec notamment quelque uns de leur titres vendeurs (Légende)..HOward y viendra sans doute tôt ou tard selon l'évolution de c emarché.

Les livres audio ça ne m'intéresse vraiment pas, surtout que j'aime bien bouquinné en écoutant de la musique.
Arioch

MessageSujet: Re: CONAN en version 2.0   Lun 28 Mar - 11:59

J'ai du mal à m'y faire aux livres audio.

J'ai eu l'occasion d'écouter 20.000 lieux sous les mers de J.Vernes, le cauchemar d'Insmouth de H.P.L. et quelques nouvelles d'E.A. Poe.

Au mieux, le narrateur (ou la narratrice) est talentueux mais il m'endort Laughing

Au pire, le type a des tics dans sa narration et je ne passe plus mon temps qu'à les repérer tout en n'écoutant rien de l'histoire lol!

Perso, Conan en version audio, je me jette sur le film (pas celui qui arrive, je parle de celui de 1981) de préférence Wink
Loic

MessageSujet: Re: CONAN en version 2.0   Lun 28 Mar - 14:31

Autant pour d'autres auteurs, pourquoi pas, et encore faut que le narrateur soit bon, sinon au bout de deux minutes, je laisse tomber,
autant pour Conan et les autres récits d'Howard, c'est niet. Déjà, j'aime bien "lire" à mon rythme et puis Howard c'est de l'épique, et pour visualiser des scènes, je le fais naturellement en lisant et pas forcément en écoutant.
J'ajoute qu'écouter certains trucs dans des lieux publics, ça ne me dérangerait pas trop, mais pour certains livres, c'est hors de question, car j'ai besoin du plus grand calme pour me concentrer sur ma lecture.
alpasdebol

MessageSujet: Re: CONAN en version 2.0   Mar 29 Mar - 13:31

Dans mon cas qui fait beaucoup de route çà m'interesserait.

J'ai déjà écouter certaines choses et c'est vrai qu'un bon casting çà change afro
Par exemple j'avais une nouvelle d'Honoré Beaugrand, le Loup Garou.
Le lecteur était, comme l'auteur, quebecois Laughing Suspect

Sinon il faut que j'aille voir chez Bragelonne pour leur ebook study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONAN en version 2.0   

CONAN en version 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1