Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Que valent Heretics of Tarentia et Tower of the Elephant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hugo

MessageSujet: Que valent Heretics of Tarentia et Tower of the Elephant ?   Mar 10 Jan - 13:42

Bon tout est dans le titre. Quelqu'un peut il me faire un pitch sur Heretics ?? Car pour Tower of the elephant lecture de HOWARD oblige je connais déja. Est-il la copie exact du récit de HOWARD ?? Merci de votre éclairage....
Revenir en haut Aller en bas
Grand Strateger

MessageSujet: Re: Que valent Heretics of Tarentia et Tower of the Elephant ?   Mer 11 Jan - 7:12

Je l'ai mais je l'ai pas encore lu...

D'après ce que j'en sais, l'aventure est bien plus originale de Tower of... et s'articulerai autour d'un complot "sectaire" à Tarantia, d'intrigues politiques et d'enquête.
Oki c'est pas lourd ;o)) mais je devais lire Tower of... pour d'autres raisons (si j'avais su...)
Tous les gens que je connais qui l'ont lu le trouvent largement supérieur à Tower of (qui a dit "pas difficile" ? Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-book-editions.fr/
Oystercult

MessageSujet: Re: Que valent Heretics of Tarentia et Tower of the Elephant ?   Jeu 26 Jan - 11:56

Je viens de commencer à lire Heretics et pour le moment c'est du tout bon car on est assez loin de l'intrigue linéaire de Tower !

Les pjs sont jetés au coeur d'un complot religieux qui sera certainement difficile démelé surtout si l'équipe est constituée de gros lourdeaux sans aucunes compétences sociales !!

Voilà enfin un moyen pour que les Nobles puissent briller... enfin certainement car je suis loin d'avoir terminé la lecture !! Cool

Oystercult
Voir le profil de l'utilisateur http://www.byoskop.net
Jayss

MessageSujet: Re: Que valent Heretics of Tarentia et Tower of the Elephant ?   Jeu 2 Fév - 9:24

Pareil pour Heretics, j'ai commencé a le lire et ca a l'air pas mal du tout. De l'intrigue mais aussi quelques bastons pour les plus impatients (j'ai trop habitué mes joueurs a de grosses bastons dans des temples maudits ou la jungle). Rolling Eyes
Oystercult

MessageSujet: Re: Que valent Heretics of Tarentia et Tower of the Elephant ?   Jeu 2 Fév - 10:09

Bon j'ai bien avancé et l'aventure tient la route même si l'intrigue aurait gagné a être moins dirigiste (genre les PNJs qui vont à la rencontre des personnages et non l'inverse) mais c'est des détails facilement modifiables.

SPOILERS (infimes mais bon)

Les aventuriers vont être les témoins d'un complot politique et religieux dont les ramifications seront au final assez importantes. Engagés par une figure importante d'Aquilonia, ils devront réussir à trouver les raisons de cette étrange tension qui enfle dans la ville de Tarentia contre les disciples d'Assura. Le danger va vite se révéler réel au fur et à mesure des investigations des pjs.

FIN DES SPOILERS

Les joueurs vont donc devoir jouer du Gathering Informations et du Diplomacy pour le plus grand bonheur du noble de mon groupe !! Avec une peu de travail de la part du mj, cette aventure peut se révéler plus qu'honnête.

Au finish cette aventure est plus intéréssante que Tower et de loin.

Oystercult
Voir le profil de l'utilisateur http://www.byoskop.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que valent Heretics of Tarentia et Tower of the Elephant ?   

Que valent Heretics of Tarentia et Tower of the Elephant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1