Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patatalo



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Présentation   Dim 28 Avr - 1:49

Bonjour à tous.

Tout d'abord, j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé d'onglet "se présenter", aussi je le fais au chapitre technique, en espérant ne pas me tromper, et si jamais c'était le cas, prier avec mes excuses, un modérateur de déménager ça à la place idoine.

Donc, homme, 47 ans, vivant en bretagne, bien évidemment vivement intéressé par les univers d'Howard, mais plus généralement par la littérature de genre, le fantastique et le feuilleton, de Dumas à Sax Rohmer pour dire vite (sans oublier Lovecraft évidemment).

Professionnellement, disons, qu'il s'agit d'un mélange de fabrication de jouets et de culture potagère (sans mélanger toutefois les deux pour le moment, mais ne désespérant pas de fondre ces deux pratiques un jour prochain, quand le marché du potiron farceur décollera vraiment).

Je suis également adepte d'une cinéphilie déviante, dont les deux piliers sont Mad Movies et "Amis américains" de Tavernier.

Bien que ne pratiquant plus depuis de nombreuses années, j'ai été comme beaucoup de ma génération, marqué par les débuts des jdr, ad D&D, tout particulièrement.

Je n'ai encore rien lu ici, j'espère que j'aurais envie d'intervenir, mais je me présente en premier sans savoir si je le ferai, par mesure de politesse, détestant avoir l'impression de lire par dessus l'épaule de quelqu’un sans qu'il le sache.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques Némédiennes :: Technique-
Sauter vers: