Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Del Rey Books

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy

MessageSujet: Del Rey Books   Sam 14 Jan - 12:22

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter le Bran Mak Morn paru aux éditions Del Rey Books, donc en VO... Je ne connais presque rien de ce personnage, sinon les quelques descriptions que j'ai pu glaner çà et là. Idem pour Salomon Kane. J'imagine qu'à l'heure actuelle, c'est la seule façon de faire pour pouvoir les lire. Hélas ! Je suis trop jeune pour avoir connu les éditions Néo !

Apparemment, le travail a l'air d'être correct. Format broché - 400 pages pour une somme relativement modique : 14 euros. Je sais qu'ici traîne une poignée d'irréductibles. J'espère que vous pourrez me renseigner sur cette édition. Est-elle complète (intégralement) ? de bonne qualité ? cela vaut-il le coup ? y en a-t-il d'autres sur le marché ? laquelle possédez-vous ? etc. !

Je me suis inscrit il y a peu (réinscrit, à dire vrai), mais je suivais déjà vos échanges du temps de feu Skelos, même si je n'intervenais pas.

En attente de vos réponses, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
louinet

MessageSujet: Re: Del Rey Books   Dim 15 Jan - 10:33

Je vais me permettre de te répondre, même si mon avis ne peut pas être objectif, étant donné que je collabore aux livres. Les ouvrages de Howard parus chez Wandering Star / Del Rey, sont les premières éditions intégrales et pures des nouvelles de Howard. Il sont largement plus complets, plus travaillés et plus aboutis que les éditions antérieures et bien sûr des éditions françaises, elles-mêmes issues de ces vieilles éditions américaines.

Patrice
Revenir en haut Aller en bas

Del Rey Books
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1