Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

tower of the elephant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hisarr zhul

MessageSujet: tower of the elephant   Lun 19 Sep - 9:58

quelqu'un l'a t'il deja achetee?????si oui qu'en est-il:bien bounce ,pas bien pale
Revenir en haut Aller en bas
hisarr zhul

MessageSujet: Re: tower of the elephant   Mer 21 Sep - 15:12

merde apparement la tour a ete reportee a octobre Sad qu'est ce qu'ils vont pas encore inventer pour nous faire suer sur des charbons ardents scratch
LIR

MessageSujet: Re: tower of the elephant   Jeu 22 Sep - 1:35

si tu lis l'anglais va sur le forum de discution de mongoose sur conan, ils parlent de the tower of the elephant
pour ma part faire réjouer une aventure vécue par conan, je ne vois pas trop ce qu'il y a d'interessant . afro
hisarr zhul

MessageSujet: Re: tower of the elephant   Jeu 22 Sep - 4:12

aaaarghttttttttt mais tu es fou (je ne parle pas des nouvelles conscernant la periode ou il est roi) c'est justement tres "vibrant" et ouis mes joueurs ne connaissent pas tres bien le monde,y en a qui n'on meme pas vus le film tongue
Chrysagon

MessageSujet: Re: tower of the elephant   Ven 23 Sep - 0:35

Cela pourrait être intéressant de commencer une aventure connue par les joueurs, mais de faire en sorte que les choses se passent très différemment ensuite ! Histoire de les surprendre Smile

Chrysagon
Voir le profil de l'utilisateur http://chrysagon.free.fr
LIR

MessageSujet: Re: tower of the elephant   Ven 23 Sep - 0:52

oui l'idée est interessante mais ce qui me gène avec des joueurs qui connaissent la saga, c'est que les personnages évoluent en parallèle de conan et je sais que ce n'est qu'un jeux et que tout est possible mais j'ai peur d'enlever un peu de magie de profondeur du personnage de conan. autre souci, il faut changer la façon de "tuer" Yara; ou alors après l'aventure ils peuvent entendre une rumeur disant qu'un certain Conan aurait détruit la tour...
hisarr zhul

MessageSujet: Re: tower of the elephant   Ven 23 Sep - 5:35

cher lir tu souleve un point interessant,j'ai deja fais jouer la tour a mon 1er groupe(1 cimerien,1nomade traficant de femme kozaki,1 officier poitainnien,un voleur zamorien off course ) l'affaire faite (recupere le joyau) voila t'y pas qu'ils se dirigent vers le sommet de la tour et pas vers la chambre de yara! celui -ci les ne les entendant pas continue a mediter parmit ses vapeur de lotus.voulant tout de meme provoque l'affrotement je decide d'actionner un piege simple et efficace:l'escalier escamotable Twisted Evil et voila mes vauriens coinces,penses vous qu'ils descendent alors?NAN il lancent un grappin sur le pas de la porte(avec les jets de des de la mort qui tue,impossible de les arretes) mais envoient le barbare surveille la porte de yara.cette fois il les entend et sort de son etude,le barbare brandit son morning star a 2 mains et LE RATE! yara incante,le barbare l'empoigne et le precipite au bas de la tour interieure,pendant ce temps les autres commence a bombarder mon pauvre premier ministre avec le mobilier de la chambre de "l'elephant" resultat "y a pu de yara" il fallut que je brode une histoire pour faire tout de meme exploser le joyau.donc tu vois qu'on peut se debrouille avec des aventure "connues"
de toutes façons il ne faut pas tomber dans l'absurde non plus ex:mon frere est un extraordinaire maitre de jrtm(il connait TOUT surTOUS et je pese mes mots)mais nos personnages prenant de la bouteille nous avons commence a nous frotter a des personnages influents(pas de la saga off course mais plutot influent)impossible de tente quoi que ce soit pour changer la chronologie etablie par les livre donc les groupe apres 5 ans de jeu et etant arrive gosso-modo au 10 eme niveau a splitte
si il avait distille un peu plus je pense que ce groupe serait encore la
a mediter,le jdr reste avant tout un plaisir a partager cheers
Oystercult

MessageSujet: Re: tower of the elephant   Dim 25 Sep - 13:57

Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum mais je suis très intéréssé par tout ce qui concerne le jdr Conan car je prépare pour le moment une grande campagne que je compte faire jouer au plus vite.

Pour le moment je regroupe le plus d'aventures possible et celle-ci m'interesse particulièrement mais je suis étonné par le prix !!!

10 dollars pour 32 pages cela me semble un peu cher, non ?

Oystercult
Voir le profil de l'utilisateur http://www.byoskop.net
hisarr zhul

MessageSujet: Re: tower of the elephant   Lun 26 Sep - 1:32

cher "huitre" je fais du jdr depuis maintenant pres de 23 ans et l'inflation des publications ne me surprend plus du tout
pour ta grande campagne je peux te donner une idee sur ce que j'ai mis en place: le tout a arenjun,la petite aventure en pdf,la tour de l'elephant,l'epee de skelos (qui debute chez le mage hizarr zhul a arenjun) et maintenant le dieu sanglant(dans les montagnes )
il faut savoir que mes joueurs ne connaissent rien a howard(tant pis pour eux tant mieu pour moi)ce qui me permet de puisser largement dans les romans et les bd's
Oystercult

MessageSujet: Re: tower of the elephant   Mar 27 Sep - 4:17

Je te remercie pour tes conseils (que je risque de suivre à la lettre Very Happy ) car mon groupe de joueurs ne connait que le film du monde de Conan !

Pour le prix, j'avoue suivre aussi le jdr depuis quelques années mais là je dois dire qu'on passe un palier qui me semble important ! 10 dollards les 32 pages, c'est un peu n'importe quoi quand même !

Enfin je dis ça et je vais encore craquer lorsqu'il paraitra alors...

Oystercult
Voir le profil de l'utilisateur http://www.byoskop.net
LIR

MessageSujet: Re: tower of the elephant   Jeu 29 Sep - 11:14

voilà une adresse sympa si tu ne l'avais pas, des liens et des scénars et des idées (mais pour ça y'en a déjà plein les bouquins) Very Happy
[url]http://www.la-vouivre.com/annuaire/annuaire.php?cat=456&adminVouivre=d47b721fe5531e27b5538a064f18d64a [/url]
Grand Strateger

MessageSujet: Re: tower of the elephant   Lun 10 Oct - 6:25

Oystercult a écrit:
Pour le prix, j'avoue suivre aussi le jdr depuis quelques années mais là je dois dire qu'on passe un palier qui me semble important ! 10 dollards les 32 pages, c'est un peu n'importe quoi quand même !

Enfin je dis ça et je vais encore craquer lorsqu'il paraitra alors...

Oystercult

Cool clair ça reste cher (et je sais de quoi je parle, je suis dans le "milieu"...), et Mongoose rentabilise au max sa licence, qui a quand même due lui coûter bonbon...
Surtout que je ne sais pas si vous avez remarqué mais les sup sont désormais en noir et blanc sur papier non glacé, et le prix n'a pas varié.... scratch

Sinon pour ceusses que ça intéresse vous pouvez trouver un scénar d20 de la tour de l'éléphant ici : http://hyboria.xoth.net/adventures/index.htm
Certes elle demandera un peu de travail pour être adaptée à Conan OGL mais elle est gratos Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-book-editions.fr/
Grand Strateger

MessageSujet: Re: tower of the elephant   Ven 18 Nov - 1:33

A y est, il est sorti, je l'ai entre les mains, et très honnêtement vous en pensez quoi ?

Parce que mis à part le fait de pouvoir rejouer des épisodes directement issus des romans (c'est le parti pris de cette "gamme" Classic Conan..) je vois pas trop l'intérêt : y'a des encarts à lire aux joueurs comme au bon vieux temps des scénars Gygax (les cavernes du chaos ...souvenirs souvenirs...) mais voilà quoi, rien de bien folichon...
Enfin toujours mieux que du pdf Cool
Votre sentiment ?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.black-book-editions.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tower of the elephant   

tower of the elephant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1