Visiter le siteVisiter le site  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

je cherche des rôlistes sur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guudrath

MessageSujet: je cherche des rôlistes sur...   Dim 12 Mar - 16:04

hello je suis nouveau ici mais j'ai sacrément envie de me frotter aux aventures hyboréennes dans ma région Lilloise !

Je voulais savoir s'il y existe quelqu'un maîtrisant l'univers et ses règles dans mon coin (voire dans la région en entière) ou si je devais me mettre à maîtriser le bouquin de base pour amener des joueurs désireux de participer ? study
Revenir en haut Aller en bas
hugo

MessageSujet: Re: je cherche des rôlistes sur...   Mar 14 Mar - 14:57

Bienvenu à toi !! Bon je ne suis pas de ta région mais les membres de ce forum pouront je te l'assure t'aider à mieux approfondir ta connaissance des régles. La base est le systéme D20 bien connu aprés il y a c'est bien normal des petites spécificités mais rien de franchement difficile. Si tu as l'envie de te lancer vas y surtout si le monde de CONAN
te plait.
guudrath

MessageSujet: Re: je cherche des rôlistes sur...   Mar 14 Mar - 15:06

Oui j'adore et quand je vois tous ces sourcebook Rolling Eyes ... en anglais ! clown What a Face M'enfin je suis fou de Conan donc je vais m'y plonger et pour m'aider, je vais le traduire pas à pas !
J'espère que je ne vous embêterais pas avec mes questions, d'autant plus que je me remets au JdR sans y avoir toucher depuis plus de 2 ans... affraid
Oystercult

MessageSujet: Re: je cherche des rôlistes sur...   Mer 15 Mar - 10:42

Salut à toi,

Bon ben écoute pour l'anglais, si tu as l'habitude de lire des suppléments dans cette langue tu devrais y arriver avec ceux de Conan.

Pour le reste, le jeu est assez bon et permet de bien retranscrir le monde du barbare.

Par contre je ne suis pas non plus de ta région Smile

Oystercult
Voir le profil de l'utilisateur http://www.byoskop.net
guudrath

MessageSujet: Re: je cherche des rôlistes sur...   Mer 15 Mar - 12:14

Le truc est que l'anglais, je maîtrise vraiment la base, mais je suis vraiment motivé donc je vais m'en sortir !

Comme je viens de faire des affaires avec Hugo Very Happy je compte acheter petit à petit les suppléments "Hyboria" ainsi que le Tito en priorité. Suivront "Aquilonia"," Free company" et "Pirates".

J'ai déjà un bon paquet de RPG mais celui-là... Hormis Nobilis, c'est vraiment celui que j'attendais depuis des années. Donc, je vais m'y mettre religieusement !
Par ailleurs, si vous avez des trucs à me vendre où me conseiller des boutiques qui font VPC... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche des rôlistes sur...   

je cherche des rôlistes sur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1